AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Empty
MessageSujet: Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]   Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne suis pas le Roi des RP, ni des forums, donc je vais faire le plus simple possible.

Commençons par le commencement. ( Pour le moment pas d'embrouille ..)

IRL: ( Ma life quoi .. )

"Roulement de tambours"


Je suis un jeune homme de 22 ans, portant comme prénom Jérèmy. Sportif et ambitieux sont des points qui peuvent me définir.
Je suis Chef de partie dans un restaurant. Et oui si jeune Smile. La cuisine est ma première passion dans ma vie.
Célibataire Sad.
Je me situe dans le Sud Ouest, à Bordeaux, une ville que j'aime beaucoup, très fêtarde !
J'aime rire, et je suis un petit farceur aussi Wink


IG : ( Mon "IOPNAAB" )


Je possède un iop, simple mais efficace de cercle 200.
Ma pano, est basique, Full Fuji, racle 1/2 partout.
Pas de quoi faire de pvp, en même temps j'aime pas trop le pvp ^^



Mes motivations sont simples, je connais quelques personnes de votre guilde, et je songe de plus en plus à vous rejoindre, donc je franchis le cap.
Pourquoi j'ai attendu si longtemps ? Tout simplement, pour moi c'est dur de faire une Candid', je suis bavard, plus qu'écrivain ^^.



Mes dernières guilde sont Ano-Nyme et Orphénia ( Ou j'y suis encore actuellement ), pourquoi je quittes leurs rangs ? Bah, j'ai besoin de voir,
d'autres choses, d'autres personnes, d'autres conversations etc...


Si vous voulez savoir autre chose, vous pouvez me mp /w Chou-fleur.



A bientôt j’espère !


Dernière édition par Chou-fleur le Mer 3 Oct - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Empty
MessageSujet: Re: Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]   Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:11

Chou-fleur a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne suis pas le Roi des RP, ni des forums, donc je vais faire le plus simple possible.

Commençons par le commencement. ( Pour le moment pas d'embrouille ..)

IRL: ( Ma life quoi .. )

"Roulement de tambours"


Je suis un jeune homme de 22 ans, portant comme prénom Jérèmy. Sportif et ambitieux sont des points qui peuvent me définir.
Je suis Chef de partie dans un restaurant. Et oui si jeune Smile. La cuisine est ma 1er passion dans ma vie.
Célibataire Sad. ( Sa peux intéressait ! )
Je me situe dans le Sud Ouest, à Bordeaux, une ville que j'aime beaucoup, très fêtarde !
J'aime rire, et je suis un petit farceur aussi Wink


IG : ( Mon "IOPNAAB" )


Je possède un iop, simple mais efficace de cercle 200.
Ma pano, est basique, Full Fuji, racle 1/2 partout.
Pas de quoi faire de pvp, en même temps j'aime pas trop le pvp ^^



Mes motivations sont simples, je connais quelques personnes de votre guilde, et j'y songe de plus en plus à vous rejoindre, donc je franchis le cap.
Pourquoi j'ai attendu si longtemps ? Tout simplement, pour moi c'est dur de faire une Candid', je suis bavard, plus qu'écrivain ^^.



Mes dernières guilde sont Ano-Nyme et Orphénia ( Ou j'y suis encore actuellement ), pourquoi je quittes leurs rangs ? Bah, j'ai besoin de voir,
d'autres choses, d'autres personnes, d'autres conversations etc...


Si vous voulez savoir autre chose, vous pouvez me mp /w Chou-fleur.



A bientôt j’espère !



Contre.
Inintéressant.
Fautes de merde (quelques exemples).
Pas de motivation.
Aucun apport personnel.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Empty
MessageSujet: Re: Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]   Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:58

Comment quelqu'un qui fait si peu de fautes peut en faire une si grosses sans s'en rendre compte ?!?
Sa peux intéressait => ça peut intéresser !!!!
Passons, à 21h25, on peut être fatigué..
(d'autant que, tu l'apprendras, toutes les femelles de l'AK sont réservées à notre meneur, ou à moi pour celles qu'il veut bien céder !!)

Candidature molle, en effet très courte, et pourtant je suis du genre à aimer la synthèse plutôt que les longs moments de lecture..
Un humour à défriser ma chevelure (c'est pas peu dire), pas un screen, et même si certaines candidatures courtes peuvent attirer l'oeil, celle là ne m’intéresse pas...

Je t'invite donc à en faire une nouvelle plus attirante, plus composée, plus chiadée, que sais-je ?
Ce n'est pas un concours de vitesse, et les places ne sont pas comptées ! Prends ton temps, et fais-nous un truc correct !

On est difficiles, et on aime ça !

Contre

Edit : quand on candidate, on quitte sa guilde ! L'AK n'est pas une candidature qu'on tente, en restant chez les autres si ça rate !


Dernière édition par denje le Mer 3 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Empty
MessageSujet: Re: Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]   Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:04

Bonjour,

J'avoue, que je ne me suis pas forcer. Que, je suis le premier à reprendre les gens quand ils font une faute.
Dans mon esprit, les meilleurs choses sont les plus courtes ... ( D'où, ma candidature bâclée )
Je m'en excuse.
Je vais refaire une candidature correct.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Empty
MessageSujet: Re: Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]   Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Empty
MessageSujet: Re: Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]   Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop "PAKEBOURIN" [Refusé/Locked]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eni 145 [Refusé]
» Candidature d'un osa :) [Refusé]
» Candidature :D [Refusé]
» [Féca] Kyral [Refusé]
» |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: