AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eni 145 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini
Invité




eni 145   [Refusé] Empty
MessageSujet: eni 145 [Refusé]   eni 145   [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:48

eni 145   [Refusé] Pr-sentation-22ddcbf

La légende de eni-return:


Il était une fois ... Il était une fois Un Eniripsa ...
[..]Il y a Fort Fort Longtemps un Eniripsa du nom de Eni-return naquis en l'an 300 000 000 avant J-C .
Dès sa naissance l'eniripsa était un ange tout droit sorti du Paradis , malheureusement il ne connu pas ses parents qui l'ont abandonné alors qu'il était encore qu'un oeuf ... Et oui Eni-return est sorti d'un oeuf , un grand oeuf , un géant .
Eni-return a toute sa vie était indépendant et c'est alors qu'il marchait aux alentours d'un monde , un monde qu'il ne connaissait même pas et qu'il n'en avait même pas la moindre connaissance : Le Monde Des Douzes . Eni-return adorait aider les personnes en difficulté c'est pour ça que lorsque qu'il croisait une personne il ne pouvait s'empécher de lui proposer de l'aider gratuitement . Eni-return doit sa survit à ses pouvoirs , à 1 ans il savait déjà combattre les bouftous et les sangliers et à 2 ans il combattait déjà les monstres terrifiants des landes de sidimote et de la montagne des koalaks . Mais Eni-return était très timide , quand on lui proposait de l'inviter à dormir ou à manger , il refusait , il voulait vivre seul éternellement .
C'est alors qu'un jour où il se sentait seul , il chercha une famille , une grande famille , une famille qui pourrait le comprendre ...
Présentation irl:

Je m'appèle Christopher, j'ai 20ans, j'habite à Châlons-en-Champagne qui se situe à une heure de Paris pour être plus précis ^^.Sinon dans la vie je suis peintre en batiment , j'aime les mangas,le foot (je supporte PSG =) et je vie avec ma fiancée et tout se passe à merveille=).



Présentation ig:

Alors je suis un petit tout petit eni lvl145^^ je me nomme "eni-return" . J'adore xp drop mais je pvp jamais.Je suis un peux timide et pas trés bavard(on dit que ces mon plus gros défaut^^)sinon c'est pas le tout passons au chose sérieuse mon stuff=)



Mes stats et stuff:



eni 145   [Refusé] Stuff-22ddd6b


eni 145   [Refusé] Cara-1-22dddb2


eni 145   [Refusé] Cara2-22dddcb

Full CM avec une dd prune emeraude lvl100





Mes sorts:



eni 145   [Refusé] Sort-22ddf3c

Je peut montrer tous sa via le jeu.


Mes métiers:

Bijoutier 65 et joaillomage 100 (bien sur craft et les FM en guilde sont gratuits).

Divers:


Je suis bontarien g1.
J'aide les autres je suis poli et très respectueux.
Pour ce qui concerne mon avenir dans le jeu, je souhaiterai devenir eni full soin car CM, c'est bien mais le soin n'est pas top^^.
En ce qui concerne mon personnage, je suis le seul à me connecter sur celui-ci et j'ai toujours été le seul propriétaire.
Je joue environ une heure par jour, pour ce qui est du week end tout dépend de ce que je fais.


Mais ancienne guilde:

Ou plutôt mon ancienne guilde j'ai toujours fait partit de god's hands.Ma raison de l'avoir quitter est le départ de death le meneur.


Pourquoi votre guilde et pas une autre?

Donc ça fait plusieurs années que je joue à dofus, à présent j'aimerai vraiment me stabiliser dans une guilde et je pense trouver ça chez vous.je pense que l'on pourra rire, drop, xp ensemble.


Je pense avoir fait un peu tout le tour=), je suis ouvert à toutes questions. afro

eni 145   [Refusé] Bye-22ddfb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eni 145   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eni 145 [Refusé]   eni 145   [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59

***EDIT***
Comme tu l'as toi même fait remarquer, personne ne doit poster avant que le candidat obtienne (ou non) un entretien.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

eni 145   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eni 145 [Refusé]   eni 145   [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:28



***EDIT***
Même remarque qu'au dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

eni 145   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eni 145 [Refusé]   eni 145   [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:15

La hiérarchie de la guilde étant en vacance, ta candidature sera mise en attente, le temps que nos dirigeants soient à nouveau présent.


En attendant, je verrouille celle-ci et j'attends de toi, si tu es vraiment motivé de patienter, si tu désire annuler ta candidature, fais le moi savoir via mp sur ce forum.





Opia.
Revenir en haut Aller en bas
oOFaeryOo
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
oOFaeryOo


Messages : 657
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier
Niveau : 200

eni 145   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eni 145 [Refusé]   eni 145   [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:23

Bon me revoilà, mais avec une mauvaise nouvelle: ta candidature est sympa, mais avec beaucoup trop de fautes ce qui ne me donne pas envie de te faire passer l'entretien. Si tu écris comme cela alors que tu as eu le temps de préparer ta candidature, je préfère ne pas imaginer ce que cela va donner en canal /g.

Ta candidature est donc refusée, mais rien ne t'empêche de la retravailler pour en proposer une version plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eni 145   [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: eni 145 [Refusé]   eni 145   [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eni 145 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :D [Refusé]
» Candidature d'un osa :) [Refusé]
» Demande de recrutement ! [Refusé]
» Le disciple de Xelor. [Refusé]
» re candidature de von-krakendorf [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: