AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayoub-ai
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

Bonjour, mon pseudo est donc Ayoub-ait, je suis un Sadida et mon cercle de puissance est de niveau 156.


Niveaux Equipement: Je suis un Sadi CC/Terre avec une Solomonk ainsi qu'une cape,une amulette et des bottes Meulou,deux alliances farles,une ceinture chafeuse et une Racine Cithy.

Mon ancienne guilde est Kendermore.
Je l'ai quitté suite aux entorses de règlement au niveau des levels recrutés et du manque d'entraide.

Mes motivations: Entrer dans cette guilde avec des gens sympa (A ce qu'on m'a dit xD) et donner/recevoir de l'entraide.

Mon RP: Au temps de ma naissance, mon père combattait les Bworks qui encerclaient Bonta, tandis que ma mère s'occupait de moi (elle était paysanne et boulangère). Un jour, la Milice est venue pour nous annoncer que mon père était mort suite à un combat acharné contre le Bworker... J'étais déterminé à le venger, aussi je rejoins très vite la Milice de Bonta, malgré le désaccord de ma mère. Mais je décidai aussi de devenir paysan et boulanger ce jour-là. Puis, sur le champ de bataille, trouvant que nous manquions d'équipements, je me mi au métier de Tailleur. Un peu plus tard, j'ai rejoint un groupe ayant la même histoire que moi et nous décidions d'entrée dans le repère du Bworker.. Quelle surprise lorsque je vis cette bête hideuse, mais beaucoup trop puissante pour moi. Un bref combat s'en suivit... A son issue, mes compagnons étaient tous morts et j'étais le seul survivant de ce massacre, je décidai alors de m'entraîner chaque jour et de plus en plus, je laissai tomber mes aiguilles pour me consacrer aux épées. Et un jour, alors que j'étais seul devant le repère de ce fameux Bworker, afin de méditer, des aventuriers très expérimentés arrivèrent, ils leur manquait un aventurier qui en voulait, et qui avait du vécu. C'était l'occasion de tester ma Racine Cithy, qui venait d'accepter que je l'empoigne...
Nous avons bien entendu neutralisé les gardes sans aucun problème, et notre rage faisait que l'on ne voyait pas passer les salles de ce donjon, qui m'avait paru si énorme la première fois que je l'avais parcouru : La peur n'était plus au rendez-vous. Nous avons tué ce bworker sans aucun mal, puisque celui-ci est tombé sous le poids de nos 8 armes, lancées à l'unisson contre lui.
Après cette bataille, la vengeance échappée, une pensée me vint : J'étais devenu un assassin, et j'avais perdu au passage toute cette innocence de jeune sadida, pour accéder au grade de guerrier bontarien, membre à part entière de la milice Bontarienne..
A ce jour, un logement m'a été donné par la milice en remerciement à mes services, et ma mère, vieille veuve Sadida, y vit paisiblement, attendant malgré tout son mari, mon père, dont l'esprit a été libéré à la suite de la mort du Bworker. Je suis aujourd'hui boulanger d'un petit quartier de Bonta, ce qui ne m'empêche pas, la nuit tombée, de reprendre les armes afin de monter encore et encore en puissance. En effet, j'ai un nouveau projet : récolter les âmes de tous les monstres du monde des Douzes, afin de peupler une nouvelle planète, et ainsi accéder au grade de nouveau Dieu Sadida...

Ma vie IRL: Je m'appelle Benoît (Mais appelez-moi Beny ^^) Je suis en cours d'études,j'ai 19 ans et ma seule passion aujourd'hui est la danse ^^.(Enfin ma copine,mes ami(e)s et ma famille aussi xD)

Donc voilà,en agréant tous mes remerciements aux membres de cette guilde quelque soit votre choix juste pour le plaisir d'avoir été lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:49

Hello !

Je trouve cette candidature un peu fade et morne a mon gout, il manque les stats et les motivations sont quasi inexitantes.
Par contre l'effort du RP est la et c'est bien mais malheureusement il tourne encore autour de la vengeance du père mort.

Bref, NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:58

Un gros effort sur le R.P ,même si je le trouve basique.
Il manque des éléments : la motivation, les stats , pourquoi ce stuff?

Je trouve que la candidature est "tassée".


Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub-ai
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:32

Bien pour ce stuff,je l'ai dit,je suis CC/Terre
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub-ai
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:38

Quand aux caractéristiques demandées? Je ne savais pas, je me suis contenté de lire les directives de recrutement et si vous lisez bien, il est mentionné nul part le fait d'y mettre ses caractéristiques.

Mes motivations: Guilde à ambiance sympa et à bons level avec beaucoup d'entraide, j'ai envie de découvrir l'univers de votre guilde qui m'a l'air tout aussi passionnant que génial. Et puis beaucoup de mes amis m'ont conseillé AK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:47

Pour moi, la candidature est légère, mais c'est quelqu'un de cool, toujours partant pour aider. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

Bon bah moi j'vais voté pour la candid' semble un peu légére , mais j'sais pas j'ai plutot un bon feeling .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:46

En lisant ta candidature je n'y vois qu'un petit Rp, sans rien vraiment autour.

On t'a conseillé AK, t'es venu, tu gribouilles trois lignes, hop un petit Roleplay mais voilà, ce n'est pas suffisant.


Contre.



Opia.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:56

Avec cette multitude de contre, je vais te donner ta chance avec ce petit POUR

La période d'éssai est présente pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOFaeryOo
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
oOFaeryOo


Messages : 657
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier
Niveau : 200

|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:58

Je suis deçue, tu as l'air quelqu'un de bien, d'intelligent, ou du moins c'est l'impression que j'en ai eu quand tu m'as posé des questions sur la guilde. Que tu pondes une candid comme ça apres les conseils que je t'ai donné, ça me donne pas envie de voter, et si ça avait de la part de quelqu'un d'autre ça aurait ete CONTRE direct. J'espere que tu vas te ressaisir et faire vite mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:01

Ayoub, je propose qui tu édites ta candid et que tu l'étoffe un peu histoire d'avoir un peu plus de pour, car malgré tout, tu m'as l'air bien sympathique et mon opinion se renforce avec ce que vient de dire Fae.

Bref, aller vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:32

Mon conseil : inverse la quantité de RP avec la quantité d'infos IG et IRL sur toi, et ça ira déjà mieux Wink

En attente de la MAJ pour un deuxième vote,

Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub-ai
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:38

Ok pour renforcer les informations dans le jeu.
Mais je n'aime pas trop parler de ma vie privée sur un forum que tout le monde peut voir.
Puis pour les motivations, je n'ai rien à dire d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub-ai
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:41

Et autre chose, en partant du principe que je ne suis pas membre de la Ak, je ne peux éditer mon message.. Il faut donc que je fasse une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:07

Alors tu es parti pour créer une nouvelle candidature.

La partie "présentation" est la pour se présenter, mais tu as le droit de garder ta vie privée... privée ! On aime au minimum savoir avec quel type de personne on joue, simplement pour éviter certains ennuis.

Pour tes motivations, si tu penses avoir tout dit, soit, nous jugerons si elle sont suffisantes ou non Wink

Bon courage pour ta prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:11

Je clos celle-ci en attendant ou non une nouvelle candidature.



Opia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]   |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ! [Refusé]
» {RECRUTEMENT} Feca 152. [Refusé]
» Re-post de Recrutement [Refusé]
» Recrutement d'un nouveau sram [Refusé]
» Recrutement de Allez-nantes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: