AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Féca] Kyral [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Bonjour,
je me permet de poser ma candidature sur votre forum car j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur vous .

Donc je vais me présenter assez rapidement:
Tout d'abord, je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans et je suis en 1ere S au lycée où les cours sont extrêmement dur à supporter.

Maintenant une présentation de mon personnage qui est un Féca niveau 145 .

Parlons de mes caractéristiques:

Vitalité 0 (+1384)
Sagesse 50 (+242)
Force 50 (+201)
Intelligence 330 (+375)
Chance 0
Agilité 25
PA : 10
PM : 4

Sagesse,Force,Intelligence,Agilité => En cours de Parchotage


Puis vient ensuite mon stuff entier avec Dragodinde Prune/Orchidée level 100:

Chapeau :Coiffe du chêne mou
Cape :Cape du chêne mou
Amulette :Talisman du chêne mou
Anneau :Anneau du chêne mou, Gélano
Bottes :Tongues du dimanche du chêne mou
Ceinture :Ceinture fulgurante
Arme :Poolache

Et oui je suis un féca qui joue a la poolache et j'aime cela car je n'en vois pas beaucoup et côté PvP ça rox pas mal.

Et pour finir un petit tour du côté de mes sorts :

Niveau 6 => Maitrise des Haches, Armure Terrestre, Incandescente, Venteuse, Aqueuse, Attaque naturelle.
Niveau 5 => Glyphe Enflammé, Bouclier féca, Téléportation , Immunité , Glyphe d'immobilisation.

Le reste restera est niveau 1.

Au niveau de mes guildes j'ai principalement été dans Claymore où j'ai connu énormément de potes mais le manque d'ambiance et de sorties au sein de la guilde était moindre j'ai donc décide de la quitter.

Mes Motivations: Je pense apporter à la guilde un peu de nouveauté du compte fait de ma classe =). Même si je sais que mon level serait le plus bas d'entre vous, mon envie de venir chez vous va m'inciter a xp. Je compte bien entendu faire de belles rencontres et tisser des liens mais aussi aider toute les personnes qui le souhaitent si je le peux.

Voila je pense avoir dis l'essentiel des critères d'entrée,maintenant je ne peux que me retourner à vous et "entendre" vos réactions. Pour tout besoin d'information supplémentaire n'hésitez pas à me contactez IG ( MP Kyral).

J'espère que ma candidature vous a "séduite" ^^ Bon Jeu à Tous . Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:06

Hmh, voila une candidature intéressante:

Je connais ce joueur, il voulait déjà nous rejoindre il y à un moment, quand le niveau à été baissé à 140.

Je suis POUR malgré le fait de notre 150 remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:09

Hello!

Je vais voter CONTRE sauf si tu m'aide à la rentrée car j'passe en 1ere S.

Heu, tout conpte fait, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:37

Le candidat m'intéresse également, je serais pour une mise à l'essai. Cependant, je suis assez rigide quant à certaines règles et notamment la règle du cercle minimum...

C'est pourquoi je te refuse maintenant mais prends tes coordonnées pour te rencontrer et pourquoi pas venir xpey tes derniers 5 lvl pas si dure que ça à atteindre pour nous rejoindre Wink ....

Cordialement, locky'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:48

Une bonne volonté flagrante, mais qui ne suffit malheureusement pas à influencer mon vote du coté positif. Je trouve que certaines de tes phrases sont bizarrement tournées, et la candidature en elle même n'est pas très attractive à lire, il y a l'essentiel, à savoir tout ce que l'on exige, mais à vrai dire, j'ai espéré trouver un petit coté "pétillant" tout au long de la lecture de ta candid', en vain. L'originalité est très appréciée dans les candidatures, et à mon goût, elle est trop peu présente dans la tienne.

Je suis donc neutre quant à ton éventuel recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
oOFaeryOo
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
oOFaeryOo


Messages : 657
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier
Niveau : 200

[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:12

Comme Locky, je trouve que 5 lvl à ton niveau c'est pas la mer à boire, donc je prefere attendre que tu sois arrivé au bon cercle pour me prononcer. Profite de ce laps de temps pour nous rencontrer, on pourra toujours te donner un coup de main, et ta motivation à up comblera un peu le manque dans ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:35

Pas de problème je vais xp au plus vite mais le seul problème c'est que je vais partir deux semaines en vacances donc a mon retour je vais carburer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:06

Pour moi ça sera contre. Je trouve la candidature trop banal, et il manque 5 niveau à celui demandé.
Aussi j'aurais quelques questions à te poser, tu compte garder tes armures lvl 6? Quelles sont tes principales qualités, en d'autres mots que va tu nous apporter de positif /g?

Cordialement, Creedy! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:18

Bonsoir creeds,
Tout d abord je ne suis pas terre mais je profite du bonus terre donné par la panoplie chêne mou pour jouer avec une arme qui tape feu / terre.
Je pense garder ce mode de jeu 10-15 level pour passer à la xyothine avec un équipement full feu / PO. Je ne sais pas si ce choix est judicieux mais j'attends vos réactions et vos conseils pour la suite !

Bonne soirée . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:26

Écoute j'trouve le mode xyo assez cool sur un feca quand il est 1/2, le seul must pour moi c'est qu'au lvl 176 tu prenne le rod gerse, avant ce lvl tu n'as que l'embarras du choix pour t'armer.

Ps: Et les armures!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:33

J'ai déjà tous calculer pour être a 1/2 en xyothine et oui je compte prendre le rod gerse au level 176 mais je n'y suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:12

Bonsoir,

Je serais pour une période d'essai à ton niveau 150.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:30

Contre... pas le lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:27

Bonjour, mon ordi m'a laché je pourrais donc me connecter sur dofus que vendredi. En attendant je surveille le forum depuis mon portable voila voila bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:01

Salut,

La candidature semble intéressante, mais je n'accroche pas beaucoup.
Le mode poolache qu'on voit peu, ça me fait un peu rigoler parceque des fecas poolache il n'y a quasiment plus que ça avant le mode gerse ou Xyo.

Perso je joue xyo 1/2 cc parce qu'aucune autre arme ne me plait, et quelle donne de bons bonus notamment pour PVE, en attendant de up 158, mais la xyo pourrait demander 1/40cc que je serais 1/2, donc pas très compliqué.

Je donne donc mon contre, tu n'as pas le level requis, et aujourd'hui un feca 10pa poolache c'est très banal au contraire. (en revanche, si tu m'annonce que tu es full CM avec ocre pour être 10pa, là je reconsidérerais, car tu t'y seras mis à fond, et là ça sera rare)

Bonne continuation, et a bientôt pour ta prochaine candidature, qui nous montrera ta motivation (avec peut-être un pour de ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Féca] Kyral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Féca] Kyral [Refusé]   [Féca] Kyral [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Féca] Kyral [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] Kyral [Accepté]
» {RECRUTEMENT} Feca 152. [Refusé]
» candidature d'un petit feca [Refusé]
» Féca de Cof' [Recruté]
» Candidature de Tyro, un Féca fafant faffer ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: