AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réponse a Opi ( kikoo ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELLA!!!
Invité




Réponse a Opi ( kikoo ? ) Empty
MessageSujet: Réponse a Opi ( kikoo ? )   Réponse a Opi ( kikoo ? ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:03

C'toi la merde opi, mon fofo comparer au votre il y a un plus gro effort de fait, tu veux pas l'admettre tu joue encore a dofus et tu ose remettre les gens a leur places ?

T'es genre la vieille loque qui reste chez sois etc.. etc..

Bref si tu veux je m'attendais a des gens correct en venant poster, j'vais essayer toutes les grosses guildes, j'vais voir n peu la mentalité" de ces gens la.

Bien sur bien sur vous etes une grose team donc la grosse tête mais le problème c'est qu'il faut arrêter de remballer les gens comme des gamins,

J'suis désolé, c'est être gamin d'agir comme cela, j'viens proposer mon aide, tu dis mon forum est de la merde ? t'es un marrant toi, tu connais quoi ? html ? Whaou !

Je parie que tu connais même pas ce qu'es la tolérance.

J'espère le maximum de personne autant vue ce message, mais guilde de kikoo défends son meneur je comprend j'ai été comme sa jusqu'à me dire, oué être kikoo c'cool, être humain l'es encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Réponse a Opi ( kikoo ? ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Opi ( kikoo ? )   Réponse a Opi ( kikoo ? ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:04

Ta réaction me dégoute.
J't'aurais bien dis que j'étais désolé, que t'ai pris mon message comme une insulte ou je ne sais quoi, alors que c'était pas le cas, j'te posais juste une question, et c'est toi qui t'emballe pour rien, mais là tu me donnes pas envie de m'excuser du tout.
T'oses nous traiter de gamins avec une réaction aussi puérile?
Puis prendre la grosse tête, j'pense pas, j'dirais que c'est même tout le contraire pour moi, m'enfin, tu peux pas savoir, j'passe là dessus donc.
La guilde, je la considère pas comme une "grosse team" qui pourrait servir à n'importe quoi, mais plutôt comme une sorte de famille avec qui j'aime passer du bon temps, mais ça doit être trop compliqué à comprendre pour toi, dont la vision ne s'arrête apparemment que sur le kikoololisme.
Ah, et aussi tu as fait des efforts pour ton forum, c'est bien, tu pourrais en faire autant pour ton orthographe/conjugaison etc maintenant? Parce que là ça fait limite peur. On a une "jolie" langue, c'est pas pour la détruire.
J'pense que c'est tout ce que j'ai à te dire, je le fais ici, pas pour défendre opia, mais juste pour m'expliquer avec toi, parce que là, il y a pas que pia que tu vises.
Ah si, encore une chose, si t'aimes tellement pas notre mentalité blablabla, refais pas de compte sur le fofo, et arrêtes de venir, ce serait plus intelligent, tu nous verras plus comme ça.
Bonne soirée quand même, en espérant au moins que t'ais compris ce que je voulais dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse a Opi ( kikoo ? ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Opi ( kikoo ? )   Réponse a Opi ( kikoo ? ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:39

Marrant, je m'y attendais a ce topic.

Je sais que j'ai parfois l'air très hautain et que je suis un connard (oui, ça m'arrive de prendre énormément de plaisir a humilier des gens), mais ton premier post n'avait aucun sens, rs t'a demandé des précisions, tu l'as pris comme une insulte et insulté en retour, et Opia est arrivé, et le connaissant, il a fait un post très concis et poli par rapport a ce a quoi on aurait pu s'attendre.

J'vais faire mon kikoo thl (enfin moins thl que toi, ô grand 189 (qualité très importante pour un graphiste s'il en est)) et décortiquer ton post.

Citation :
Alors voilà, avant de m'inscrire puis de poster sur votre forum, je voudrais savoir si cela vous intéresse "d'améliorer" votre forum, je connais cette guilde
Jusque-la tout va bien, tu nous proposes d'améliorer le look de notre forum, je ne vois pas ce qu'il a de mal (même si je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas très développé, mais osef), mais l'intention est juste.

Citation :
la personne primaire a qui appartient mon compte actuel est "Creeds-Punisher", que certains connaissent.
La ça se complique. Tu nous dis que la personne a qui appartient ton compte principal est un ami de certains guildeux. Je t'avoue avoir du mal a analyser cette phrase tellement elle n'a aucun sens. Ca veut dire que tu prêtes ton compte principal a un ami de la guilde, donc que tu es un ami d'un ami de certains guildeux ? Mouais bon admettons, y'a un ami d'un de mes amis qui est le champion de france de boxe mais bon, voila.

Citation :
Alors voilà je vais être bref, si cela vous intéresse je prendrais ma plus belle plume pour faire un ZOLIE post dans la rubrique associée.
Ouais bon patati patata, mise en forme présentation osef on passe

Citation :
Un de mes forum que j'ai fait et que j'apprécie. Je n'ai fait que le design la mise en page a était faire par un ami a moi, qui ne joue malheureusement pas a Dofus.
Ok, alors la on tombe dans l'absurde. Prenons la première phrase, quel est son sens ?
"Un de mes forum(s) que j'ai fait et que j'apprécie.", si on passe sur la faute de pluriel, on dirait que tu parles d'un truc que tu nous as montré. Majuscule, point, en théorie on a une phrase complète mais il manque quelque chose... La seule information qu'on peut tirer de ça, c'est que tu apprécies un des forums que tu as fait. C'est plutôt cool, j'aimerais pas ne pas apprécier ce que je fais. Mais je ne vois absolument pas le sens de cette phrase.

Citation :
Oui oui je sais certains doivent se dire genre c'toi qui la fait blablabla c'est une guilde de Dofus, bref c'est tout simplement car je suis dans cette guilde, je demande pas a faire partie de la votre, mais simplement a en être le "designer" du fofo.
Ok alors la je vais jouer au devin pgm. Tu comptais nous montrer un exemple de forum dont t'as oublié le lien, et tu te dis qu'on doit se dire (puisqu'on est des kikoos thl et que le php c'est pour les pgm) que t'as pas pu faire ça et donc tu te justifies en disant que tu es dans cette guilde. Je vois pas le lien. Premièrement y'a forcément quelqu'un qui a fait le forum si ce n'est pas un forum de base phpbb, et deuxièmement je vois mal une guilde de dofus se payer un professionnel. Donc c'est soit un ami soit un guildeux qui l'a fait. Partant de la pourquoi on pourrait penser que ce n'est pas toi ?

Bon passons sur les 3 dernières lignes (qui contiennent entre autres la classe et le niveau du personnage principal qui ne t'appartient plus puisque le compte principal est a un ami d'un ami de la guilde, si j'ai bien suivi), et allons direct a la réponse de RS.

Citation :
J'ai pas tout saisi, mais ça doit être à cause de la fatigue...
En gros tu viens là juste pour nous dire que tu veux tout changer notre joli fofo, sans faire parti des notres, alors qu'on te connait pas (si j'ai compris, certains connaissaient le vrai creeds, qui n'est pas toi, c'est ça?).
La question que je me pose donc est donc: quel intérêt, pour toi comme pour nous?
C'est en gros ce que j'ai retenu de ton post aussi. Tu es un ami d'un ami de la guilde, personne ne te connait, et tu veux faire le design de notre forum sans rejoindre la guilde. Et il demande gentiment quel intérêt tu y trouves, et quel intérêt on y aurait (autre que d'avoir un joli forum, ce qu'on a déjà. Ne pas confondre joli et sophistiqué)

Si on prend ta réponse a sa réponse, que je vais m'amuser a citer ici (j'adore ce bouton)
Citation :
D'améliorais votre forum, si cela ne vous interesse pas, pas besoin de faire genre on est grand t'es petit et tu viens post sur notre GRAND forum tu vois ?

J'viens pour proposer mon aide et tu me remballe, tu sais j'ai pas besoin de vous pour vivre et idem pour vous, comme j'ai dis j'viens pour refaire des boutons, améliorais la mise en page etc ..

Faire des signatures avec vos noms stylées etc.. Mais enfin bon j'attend la réponses des autres !
Bon passons sur le "améliorais", qui est du passé simple si je ne m'abuse, je ne vois pas ou dans le post de RS il dit qu'on est des grands et que notre forum est un grand forum d'une grande guilde. Ni ou il dit que t'es petit (d'autant qu'il a 38 niveaux de moins que toi, si ça peut te rassurer [edit] : Ah non pardon, 38 niveaux de moins que le personnage principal dont le compte appartient a l'ami de la guilde)
Ensuite pour le deuxième paragraphe, il ne t'a pas remballé il t'a posé une question, a laquelle tu n'as pas répondu. Et tu n'as pas besoin de nous pour vivre ni nous de toi, d'ou la question sus-mentionnée. Et tu n'as jamais dit que tu venais pour refaire des boutons, améliorer la mise en page ou quoi que ce soit. Tu as juste proposé d'améliorer le forum et d'en être le "designer", ce qui, pour quelqu'un qui n'est pas passionné par le php, n'est pas forcément très clair. Bref.
Et pour les signatures, vu ce qu'on passe comme temps sur le forum, franchement... osef.

Ensuite vient la réponse d'Opia, qui dit que ta mentalité c'est de la merde, ce a quoi j'approuve tout a fait sans pour autant faire le lèche-bottes. Une réponse aussi agressive a une simple question a peine ambigüe, ça montre déja les a-priori que tu avais...

Allez j'ai du temps a perdre j'vais décortiquer ta réponse a la réponse d'opia a ta réponse a la réponse d'RS a ton post.

Citation :
C'toi la merde opi, mon fofo comparer au votre il y a un plus gro effort de fait, tu veux pas l'admettre tu joue encore a dofus et tu ose remettre les gens a leur places ?
On a pas vu ton forum, et Opia ne l'a pas comparé au notre. Il a juste parlé de ta mentalité. Et si tu considères que jouer a dofus est une honte (oui je lis entre les lignes), je vois encore moins ce que t'apporterait de faire le design d'un forum d'une guilde qui n'est plus si grande.

Citation :
T'es genre la vieille loque qui reste chez sois etc.. etc..
lol, sans commentaires

Citation :
Bref si tu veux je m'attendais a des gens correct en venant poster, j'vais essayer toutes les grosses guildes, j'vais voir n peu la mentalité" de ces gens la.
Tu fais une proposition, RS te pose une question, tu l'insultes, notre meneur t'insulte. Qui n'est pas correct ?

Citation :
Bien sur bien sur vous etes une grose team donc la grosse tête mais le problème c'est qu'il faut arrêter de remballer les gens comme des gamins,
Pas de question de grosse tête ici, on remballe les gens qui nous plaisent pas. Aucune question de "on est grand vous êtes petits", c'est uniquement "tu me plais pas tu te casses". Façon de penser un peu barbare, certes, mais ô combien efficace. Et sans rapport avec la grosse tête.

Citation :
J'suis désolé, c'est être gamin d'agir comme cela, j'viens proposer mon aide, tu dis mon forum est de la merde ? t'es un marrant toi, tu connais quoi ? html ? Whaou !
Encore une fois Opia n'a pas dit que ton forum était de la merde, puisque personne ne sait de quel forum tu parles. Et le fait de ne pas connaître plus que le html n'interdit en rien de juger le style d'un forum. Si tu viens pour faire le style de notre forum, on va pas te critiquer sur le code, on va te critiquer sur le style.

Citation :
Je parie que tu connais même pas ce qu'es la tolérance.
Et toi tu connais même pas qu'est-ce que c'est la syntaxe. Par contre j'approuve, Opia et tolérance ça fait 2

Citation :
J'espère le maximum de personne autant vue ce message, mais guilde de kikoo défends son meneur je comprend j'ai été comme sa jusqu'à me dire, oué être kikoo c'cool, être humain l'es encore plus !
T'inquiète on l'a tous vu. Va le poster sur le forum officiel si ça t'amuse, traite-nous de kikoos autant que tu veux, mais je ne défends pas Opia. Je te traite juste de crétin. Et je serais curieux de lire un post aussi long que celui-ci sur la définition d'un kikoo et sa différence avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse a Opi ( kikoo ? ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Opi ( kikoo ? )   Réponse a Opi ( kikoo ? ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:45

j'aime ton post kiki! =)

à l'ami de l'ami [...] de l'ami de creeds, mon message te concernant est beaucoup plus court: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Réponse a Opi ( kikoo ? ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Opi ( kikoo ? )   Réponse a Opi ( kikoo ? ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:54

Deuxième affichage du genre, apparemment ton manque de jugement et de savoir vivre révèle une grande incapacité mentale.


Les points de vue différents sont tolérable, la connerie et l'insulte gratuite ne le sont pas.

Tu te permets de venir ici, sans que personne ne te connaissent, critiquer notre forum, ainsi qu'insulter les membres, et porter des allégations non fondées (désolé si trop de vocabulaire, utilise google), alors il est tout à fait normal que tu te fasses jeter comme un malpropre sans autre forme de procès.

Tu apprendras (je l'espère néanmoins pour toi) que dans la vie, il y a le fond et la forme pour présenter des choses, surtout lorsque tu veux proposer ton aide, malheureusement tu ne maitrise ni l'un, ni l'autre, c'est regrettable en soit, mais c'est encore plus pitoyable lorsque tu montres un tel acharnement à te faire passer pour une sous merde comme ces le cas dans tes différents post.

Je peux tolérer l'opinion sur ce forum, comme quoi il est bien médiocre comparé à d'autre forum de guilde, normal, je ne connais rien en forum, je me suis juste servie du squelette de forum proposer par le site de forum de PhpBB forum, et avec l'aide d'amis et de logiciels, nous l'avons mis à nos couleurs, en gros, c'est un forum lambda, avec une technologie de base, mais qui accomplit parfaitement son rôle.
Et personnellement je ne connais pas la différence entre le phpBB et le html, je laisse cela aux programmeurs.

J'ai au moins le mérite d'avoir monté un forum sans rien connaître et qui n'est pas emplit de fautes.

C'est vraiment navrant des gens comme toi, non content de venir vouloir imposer tes idées, tu insultes à tour de bras ensuite les personnes ayant un minimum de personnalité ( et on se demande encore qui ne connait pas le sens du mot tolérance) et d'intelligence qui viennent te remettre en question.


Je ne pense pas que dans la rue, tu abordes un groupe d'une dizaine de personnes en leur disant "Hey les mecs, vos fringues c'est de la merde, vous êtes trop des grosses merdes comme ça, je vais vous apprendre à vous habiller moi, je suis trop stylé dans mon choix de vêtements" sans t'attendre à te faire démonter sur place (ou alors j'en reviens à ma première idée, ta déficience mentale est sévère, vois à consulter).



Si tu as maintenant terminé de pourrir mon forum, mes membres et moi-même, je te suis reconnaissant de ne plus venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Réponse a Opi ( kikoo ? ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Opi ( kikoo ? )   Réponse a Opi ( kikoo ? ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:53

Je viens de prendre le temps de lire tout ça...

Ayant arrêté Dofus depuis peu, ça me fait franchement chier d'avoir à lire des conneries pareilles le peu de temps que je passe sur ce Forum..

Je ne vais pas être bref, car ce n'est pas mon habitude, ni franchement clair, donc je te conseil de t'accrocher aux quelques neurones qui font que tu arrives à écrire au clavier un tel débit de conneries, pour essayer de comprendre ce que je vais dire ici.

Pour reprendre depuis le début, pour faire un "joli" forum, quelle est la recette ?

1) De belles couleurs. Personnellement, j'aime nos couleurs, je ne pense pas être le seul, puisqu'il existe un poste "améliorations" dont nous seuls avons l'accès et qui répertorient tout le bien qu'on dit de ce forum.
=> Tu vas probablement nous proposer un rose fushia à la dernière mode, histoire qu'on ai mal aux yeux avant même de jouer, et de passer pour des tarlouzes. (sorry kiki :p)

2) De belles images. Il y a notre logo, des ptits tofus tout mignons, et une bonne ribambelle de dofus (je ne saurais te dire s'ils y sont tous, je ne suis que de niveau 170...), ce qui rappelle notre cher jeu, et ce que je trouve (personnellement encore) joli !
=> Là je ne sais pas comment tu veux changer ça, à part des images "photoshopées", ultra design etc. Useless quoi !
Comme le dit si bien Kiki, on ne passe pas notre vie sur le fofo, mais sur Dofus Wink

3) Une belle orthographe. L'un des premiers critères de sélection de cette guilde est l'orthographe. On n'aime pas les fautes, même si on en accepte quelques unes tout de même !
=> Alors là par contre, [mode_ironie=1]il faut vraiment que tu nous aide. Tu as un tel sens du français écrit que même Molière doit t'envier de là où il est ![mode_ironie=0]


Passons..


Tu en viens ensuite aux grands mots, pensant que Renegat Sombre t'insulte, que Opia t'insulte, que toute la guilde t'insulte, au nom de notre grandeur, et nous menace finalement de ne pas nous prêter tes compétences de "designer" au profit des autres "grandes guildes"...

MAIS CASSE-TOI AVEC TES PROPOSITIONS DE MERDE !!
De quel droit tu débarques ici, en nous apprenant comme une fleur que "notre fofo c'est de la merde" ???
Ce forum est fait par et pour les membres de la AK Corporation : nous sommes fiers qu'une membre ait fait le dessin de la bannière, fiers que notre ancien meneur piégé par des connards ait eu l'idée de mettre des tofus et des dofus, c'est même ensemble lors de l'AC#5 qu'on a choisi la couleur de fond, en même temps que nous reconstruisions cette guilde !
Sa grandeur n'est plus, on en est conscients, aujourd'hui ce n'est plus la guilde qui se bat pour la première place, mais qui veut garder son côté fraternel avec la bonne ambiance qui y règne ! (et éventuellement faire l'amour tout nus dans les champs, nda !)
Et après tu te plains qu'on soit des gamins, qui t'envoyons chier, alors que tu nous proposais ton aide ?
Tu penses qu'on défend notre meneur, qui au passage, ne l'est maintenant que d'esprit (et non, il ne joue plus à Dofus, comme tu te plais à le croire !)

On défend notre guilde, on défend notre famille, tous ensemble, contre un connard qui se croit supérieur à nous parce qu'il a fait un joli forum.
Qui au passage, n'est pas très visible...


Avant de conclure, j'aimerais te faire part de quelques remarques :
Opia n'est pas plus "la vieille loque qui traine chez lui" que celui qui fait du php pour refaire tous les forum de guilde Dofus "juste pour le plaisir".
Et oui môsieur, il travaille pour se payer non pas un Ordi de la mort qui tue, ni un abonnement à un compte qui appartient à l'ami de l'ami de la guilde, mais pour pouvoir voyager et voir ses frères partout en France (à "frères", comprendre "membres de guilde").
S'il ose remettre les gens à leur place, c'est qu'il a une personnalité, qui lui a permis de devenir notre meneur non pas parce qu'il est con, mais parce qu'on l'aime. Il me semble bien plus sage que tu ne le seras jamais, vu ta propre mentalité.

Et je pourrais tenir ce discours pour tous les autres membres de cette guilde !
Tu n'es pas le bienvenu ici !


Donc la prochaine fois que tu veux poster ce genre de message, tu débranches ton câble RJ45, tu l'attache à la poutre qui est au dessus de toi, ET TU TE PENDS !!.
D'ailleurs, si tu postes sur les autres fofo de "grandes guildes", surtout envoies nous les liens, on a envie de rigoler en voyant leurs réponses Smile


J'ai surement oublié des trucs.. M'enfin je pense que tu n'auras pas suivis jusque là, donc inutile que je continue...


Pour les autres, merci de m'avoir lu, des bisous à tous, et à bientôt pour de prochaines aventures !!

ps : j'ai mal aux doigts putain, c'est de sa faute à ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse a Opi ( kikoo ? ) Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Opi ( kikoo ? )   Réponse a Opi ( kikoo ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a Opi ( kikoo ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les morpions, bâton ! [Recruté]
» Le retour du boulet ? [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Les visiteurs-
Sauter vers: