AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du boulet ? [Recruté]

Aller en bas 
+3
Rs
rhum-blanc
Gulghota
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:22

Bonjour à vous tous !
Dans le jeu qui suis-je ?

Et bien, une grosse boule de poils : Ecaflip niveau 189 qui montre les crocs quand on me cherche Twisted Evil
J'ai sous ma coupe un enutrof 179, un éniripsa niveau 164 et le tout nouveau pandawan niveau 120 !

Voici la team :

Le retour du boulet ? [Recruté] La_tea10

J'exerce plusieurs métiers :
-Bijoutier lvl 68
-Joaillomage lvl 100
-Cordonier lvl 65
-Cordomage lvl 35
-Tailleur lvl 12
-Pêcheur lvl 41
-Bricoleur lvl 34
-Alchimiste lvl 100
-Bûcheron lvl 30
-Paysan lvl 30

Je vous présente le stuff de mon écaflip ( dont vous ne verrez pas grand chose car il est full obvi ) :

Le retour du boulet ? [Recruté] Stuff_11

( J'ai un mode 9PA/5PM bien sûr )
Je vais donc vous dire le nom des items : Nous avons une ripage en guise de collier, un ventré et chevelu aux doigts. Autour de la taille une mycosine, une paire de bottes hertie aux pieds. Pour ce qui me revêtit, j'ai un chapeau lichinelle et une cape erforée.

Niveau stats :

Le retour du boulet ? [Recruté] Stats_11

Comme on peut le voir, je suis axé terre/air. ( Parchotté 101 agilité/force/vitalité et sagesse .)

Je suis uni par les liens sacrés du mariage avec .. ( * a honte de le dire Embarassed * )
Marvellous car c'est la plus belle lol! .

J'oubliais : je suis un éleveur d'émeraudes, de prunes, et de prunes/orchidées ( une centaine au total ).



Dans la vraie vie qui suis-je ?



Je m'appelle Sulyvan ( étrange non ? ) allias Suly. Je suis un homme ( à preuve du contraire ). Je fêterai mes 17 ans le 3 juillet qui arrive cette année ! Je suis en 1ère S et je galère avec mes 11 de moyenne lol!. Je suis souvent joyeux et déconneur, je passe ma vie à raconter des conneries et à faire des fails. * Beauti = fail ambulant Shocked *. Je suis aussi jaloux, rancunier, je fais vite la tronche pour rien.


Je suis un grand sportif, pratiquant tous les sports ( ou presque ) dont le football et le tennis de table en club .
J'adore également les jeux vidéos ( Dofus, dofus-arena, League of Legend et CALL OF DUTY <3 ).
Je fais aussi la fête mais je suis toujours SAM What a Face .


J'habite a Evergnicourt, il n'y a pas d'béton,
65 ans la moyenne d'âge dans les environs,
1 terrain d'tennis, 1 terrain de football,
3 jeunes dans l'village donc pour jouer c'est pas chouette,
J'viens d'un village paumé dans l'Aisne, en Picardie,
Facilement , 95 % de vaches, 7 % d'habitants.

Petit clin d'oeil à Kamini Wink.

Mes motivations :

Elles sont très simples ! J'aime Ak, je suis Ak, et je resterai Ak forever I love you . Jamais mon éca ne portera autre chose que " Ak Corporation " au dessus de lui ! On apprend de ses erreurs Wink.


JE VOUS ANNONCE EN AVANT-PREMIERE LA NAISSANCE TRES PROCHAINEMENT DE PETITS CHATONS TOUT MIGNONS et de Givrefoux croisé à un Kouin-Kouin !

Le retour du boulet ? [Recruté] Marvv10



Bisous à vous tous.

Beautiful allias le boulet ou encore le Fail.

Ps : Signalez-moi les fautes d'orthographes ! Smile


Dernière édition par suly02 le Sam 28 Avr - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:30

Tiens tiens, te revoilà toi I love you
C'est vrai que tes conneries manquent sur le /g hein, patate vah, fail ambulant, boulet è.é
Vu que je suis ta femme, je suis POUR :p

Et euh, la photo de nous c'était censé être privé, :O , censure moi ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:31

Rien à dire !!! POUR !!! Tu nous manque !!!



Seth !!
'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Réponse candidature   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

Pour évidement. Même si je pense que tu aurais du accepter la sanction donné par Mein Führer. Mais tout est bien qui fini bien si tu reviens.

A bientôt, vu ce qu'on recrute, tu devrais revenir sans soucis.

Skay'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:37

Le retour du boulet ? [Recruté] Aktouz10
Le retour du boulet ? [Recruté] Aktouz10

By : Marv, Catounet, Skayy and Seth' !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:43

POUR moi aussi, je trouve cette histoire bien dommage car partis de peu :s



Citation :
Beautiful allais le boulet ou encore le Fail.

Ps : Signalez-moi les fautes d'orthographes ! Smile

Muhahaha, relis la phrase au dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Pour, à condition que cette fois-ci tu te tiens bien et que tu cherche pas la merde à 'Pia! x)
Boulet va! <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03

CONTRE !!

Aucun métier level 100 (sauf peut-être joaillomage mais on en a déjà) => useless.
Même pas capable d'être parchotté de partout.
Eleveur de dindes ? Encore un qui va me faire chier pour les enclos.
Marié avec Marv' qui nuit à mon chou et le traite de gros '-', pas besoin d'un deuxième comme elle en guilde.
Tu es un homme okay, mais Suly, c'est un nom de femme :p.
Tu fais toujours Sam, sympa pour tes potes, mais pas pour nous, un mec qui ne sait pas boire n'a rien à faire ici !

A mais attend, c'est pour ça que tu es l'unique bolosse de rang 4 de la Ak si je me souviens bien.

Bon alors, POUR.

Bon retour parmi nous.

Rhum.

PS: Vire le mode transparent pour jouer, c'est trop moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:03

J'suis pas cité, j'ai pas été invité à votre plan cul, tu fais SAM, c'est moche, triste, des fautes que tu aurais évitées simplement en temps normal, bref, il y a un truc qui cloche et que j'aime pas!

Mais, tu me manques trop, j't'aime bien et j'ai plus personne sous la main à faire chier. J'ai envie de te voir revenir. Puis en plus, tu reprends tout ce que je t'ai balancé dans la tête, et tu te décris assez bien, ça m'a fait rire. xD

J'suis pour, mais te laisser revenir comme ça serait trop simple, on est pas un moulin.
Si tu reviens, t'auras le droit à (au moins Very Happy) une semaine à 90% pex guilde sans droits, et le retour de ton titre de boulet qui te va si bien. Smile
Enfin, pour la petite condition, c'est mon point de vue, quelqu'un trouvera peut-être pire, ou moins dur, prie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:23

Il y a déjà une condition:

2 semaines d'x guilde a 10 ou 20%, aucun droits durant toute la période d'essai, unique accès à l'enclos 9places.
Si non respect des règles précédentes, ban définitif.

PS: Allons pour 20% donc, faut quand même que ça lui fasse une petite leçon. Rs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:56

M'enfou tant qu'il re !

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:41

Je retire mon POUR
Donc pour moi je suis CONTRE,
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:41

Citation :
Si tu n'es pas content, tu fais ta team et tu y vas tout seul. Ne compte plus sur moi pour t'y emmener.

Déjà je remercie Miko pour son intervention.

Suite aux choses que j'ai lu ces trois dernières minutes et au beau nombre de choses m'ayant déplu, je retire mon POUR aussi.

Non Beauti- n'est pas un menteur ni un profiteur mais clairement un opportuniste qui ne fait que très rarement quelque chose sans y voir du profit personnel. (C'est bien la seule chose qui m'ait toujours dérangé chez toi, mais bon si ce n'est que ça Razz )

Par contre sur ce coup tu me déçois Beauti-... Une guilde n'est pas censé être un rassemblement de "teams personnelles" mais bien des personnes qui s'entraident. Tutu, je te balance ce que je pense de ta réaction sur Skype pour éviter un surplus de posts inutiles.

Je ne dirai donc pas contre, mais un simple NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:00

Je ne sais qu'en penser.. Faire des erreurs, avoir des coups de tête, c'est normal, mais quand c'est auprès des gens qu'on aime, avec qui on joue depuis des lustres, on réfléchi un minimum avant de prendre une décision aussi radicale.
Je ne te connais pas bien, voire pas du tout, car contrairement à Pia je n'étais pas présent du tout ces derniers temps. Cependant, tu as l'air d'être apprécié, donc si tu arrêtes ce genre de conneries, je pense que tout le monde sera content de te revoir, ou presque ^^.

Donc je vais rester Neutre sur ce coup, pour que tu comprennes que ton retour est placé sous conditions et pas unanime à cause de ton comportement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:18

J'te connais pas, tu me connais pas. Ton erreur est conne tout comme moi.

Bref, POUR mais fais donc attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

Candidature close, recruté.

Mp Renegat-sombre, epsilon, Opiia ou Mikomi pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du boulet ? [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du boulet ? [Recruté]   Le retour du boulet ? [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du boulet ? [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulet souhaite hébergement. [Accepté]
» Un osaséràrien? [Recruté]
» Mi-chat, mi-ours ! [Recruté]
» Raykaz , L'tas d'os ! [Recruté]
» Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: