AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideyoshi

Hideyoshi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Perou
Niveau : 183

Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:12

Un jeune Sacrieur entra dans l'Anti-Chambre de L'Ak Corporation, s'avança doucement .. Il leva les mains en l'air, puis il susura .. :
"I'M SEXY AND I KNOW IT ! "
Et il entama bien sur le célèbre déhanché qui faisait l'actuelle renomée d'un jeune groupe de Chevelus Américain.. Avant de se prendre un MawaShi-Geri entre les deux yeux par un Nain enroulé de papier toilettes de marque Discount ..
"Non mais ça va pas, on est là pour essayer de rentrer chez eux et toi t'entame ta danse à la con !"
Inutile de vous préciser que c'était bien sur un Xelor, et qu'en plus il était frustré car il faisait la taille des pieds de toute personne normalement constituée..
"Et puis va dire bonjour ! Et arrêtes de machouiller ce Tampax bon sang !"
Et oui, car comme certains Sacrieurs, celui çi vouait une certaine .. addiction au sang, et franchement avec les nouvelles taxes sur les boites de "Tampax©️ usagés" ça commence à couter une blinde !
Donc, ce dernier commença par un :
"Salut la compagnie, c'est quand qu'on commence la beuverie ?" puis voyant l'Ougartal de l'autre nain s'approcher dangereusement de sa tempe il se corriga en :
"Bonjour AK CORP !"


Et oui, donc bonjour à tous ! Nous nous présentons, car le Sacri et le Xelor ne sont pas une seule et même personne mais nous sommes bien deux personnes distinctes !
On a décidé de changer un peu des candidatures habituelles, et puis vu que nous faisons tout ensemble, c'est pas un forum qui va nous bloquer ! Haha !
Je vais faire une brève présentation des personnages pour éviter toute confusion et je préciserais qui parle bien sur !
Donc avant tout, l'amant de ces dames .. Le gigolo de ces hommes, il aime danser, il aime s'éxhiber et bien sur il aime le paté, c'eeeest Hideyoshi !

Viens ensuite l'homme qui noit ses complexes dans la violence et Desperate Housewives.. Il est petit il est pas beau, mais qu'est ce qu'il est rigolo ! Voiiiici Lypton !


Après cette brève présentation nous tenons a vous dire nos quelques motivations : Tout d'abord, comme vous avez du le voir, nous sommes assez proches, on aime bien jouer ensemble, mais jouer a plus que deux nous trouvons ça beaucoup mieux !
Mais bon, au delà du fait de jouer a plusieurs, nous cherchons surtout la bonne entente, ce qui est dur, voir très dur à trouver dans les guildes qui ont un certain niveau..
Le jeune Hideyoshi connait depuis un peu plus de 3ans Epsilon, et celà car ce dernier au cours d'une de ses soirée quotidienne, qui tournent a la beuverie, s'est accouplé avec un Rocher.. Et oui un Rocher, ce qui donne aujourd'hui un Nudiste accro aux serviettes Nana et qui a pour seul vocation de vendre des Cochons d'Inde au Pérou.

Plus sérieusement, Hideyoshi a fait parti de "La Prophetie du Goëland" tout au long de ses années de jeu, avec tout ses persos. Et il a bien sur connu "Le-Pauvre" et "Epsilon" avec qui il a gardé contact par la suite, d'une parce que c'est un panda et que c'est trop kawai, et de deux parce il a plein d'argents
Donc en prenant des nouvelles de mon Panda préféré, en lui demandant si tout se passait bien dans la vie, dans le jeu, dans la guilde, il m'a répondu (et je le citerais) : "ambiance goéland x10 x)" ce qui m'a de suite motivé à remettre mon cerveau en marche et essayé de séduire les nombreuses personnes de l'Ak' !

Lypton quand à lui, ayant accès a Hideyoshi, connait bien évidemment l'ancienne "Prophetie du Goeland", Epsilon et tout les autres ! Donc il s'est empressé de rejoindre Hideyoshi dans son désir de rejoindre les Ak !

Voilà pour nos motivations..

Nous allons donc passer aux descriptions de nos personnages !
Je vais tout d'abord vous dire que nos deux petites personnes regroupent 4 personnages : Un Xelor, Un Sadida, Un Eniripsa et un Sacrieur.
Donc comme on nous l'a précisé, nous n'allons faire qu'une petite présentation de nos persos jugés secondaires :
Donc l'espèce protégé par la WWF, et autres organisations d'activistes libéraux ! Un jeune Sadida de cercle 181 prénommé Géwanium !
Donc comme l'autre voulait monter l'ADPDPEP (L'association Des Personnes De Petite Taille En Perdition) rien de mieux qu'une petite Eni nommé Spiritas et de cercle 172 !

Nous allons ensuite entamer la description de nos deux énèrgumènes :

[img]Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Ak_110[/img]

Donc en premier Lypton, notre petit Xelor de niveau 200.. Je vous laisse juger :

[img]Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Ak_510[/img]

Et ensuite nous allons passer au jeune Hideyoshi (Anciennement Bs-Sacrii, erreur de jeunesse vous savez ..) de niveau 170 ! Very Happy

[img]Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Ak411[/img]

Bien sur il n'y a vraiment rien d'extraordinaire à ça, mais j'espere que nous ne serons pas jugé sur cela.

Nous allons ensuite commencé par les présentations plus en profondeur de nos persos en commencant par Hideyoshi, et pour cela nous avons respectivement fais chacun notre part du travail.

Hideyoshi est comme vous l'avez vu, un Sacrieur de Cercle 170 orienté Chance, mais qui a souvent alterné entre l'Agilité et son pouvoir de tacle, ainsi que la Chance et sa capacité à obtenir des objets.. Déjà jeune Hideyoshi souvait déjà les traces d'Epsilon, à coup de Vague à Lame sur le Croca, et d'Ougarteau sur le Peki et il se dit que quand il serait grand il voudrait faire pareil .. Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune hein !
Pour revenir au sujet, il n'y a pas grand chose à dire sur lui, cela fait maintenant 2 ans et demi qu'il est crée, nous avons avec mon camarade fait de nombreuses pauses notamment à la sortie de la 2.0 et nous ne reprenons que maintenant ! Enfin, il y a 2 semaines plutot. Donc dites vous bien que nous avons beaucoup à apprendre, et qu'on découvre Dofus une seconde fois actuellement Razz En ce qui concerne mes guildes, vous avez du comprendre que "La Prophetie Du Goëland" a été la seule guilde dans laquelle je suis allée.
Je ne vais pas m'attarder plus, et je pense qu'il serait temps de me présenter IRL
Je m'apelle Emerick, je suis actuellement en préparation de mon Bac STI ElectroTech' (1 mois..).
J'ai actuellement 16 ans, j'vais pas trop m'atarder sur mon cas ! Je suis passioné de Musiques en tout genre, je pratique la Guitare depuis une dizaine d'année, et non ! Avec les filles ça marche pas tout le temps la guitare !
Je rigole .. Beaucoup .. Même trop des fois Razz Mais bon, on me l'a rarement reproché !
Je vais laisser la suite a mon BFF et bonne chance --" (Je l'ai ramassé par terre, c'est compliqué avec lui des fois)

Avant tout, bonjour à tous ! Il parait qu'il faut que je me présente moi, et mon personnage ! C'est quand même beaucoup demandé tout de même.. L'inspiration vient pas si facilement à une heure si tardive, mais que voulez vous ! Avec un ami pareil motivé comme un enfant à l'approche de noël.. (Oui, en gros, la guilde est grosse, rouge avec un bonnet et des bottes en fourrure et aime manger des biscuits trempés dans un verre de lait !)
Sinon, pour en revenir à cette présentation, on va faire court ! Comme mes jambes.. Ou comme le temps que je met à ranger ma banque.. (oui, je maîtrise le temps, ça a du bon !)
Je suis petit, je suis grand (d'esprit) et large (d'horizons) .. Je suis un.. disciple du dieu Xélor !
Né du nom de Ignemikhal, je suivis l'enseignement du feu dans mes débuts pour arpenter les températures extrèmes, le froid de l'espace-temps, et la chaleur d'un rayon obscur émanent de mes mains. Je continua mes périples à travers tous les éléments possibles, jusqu'à attendre la sagesse d'un ancien..
Oui, sage en éffet ascendant eau tout en ayant gardé une part des enseignements recueillis.
J'ai vogué de guildes en guildes, sans vraiment poser bagages, mais le besoin s'en fait resentir lorsque le temps me rattrape (un comble pour un xélor non ?).
Désormais nommé Lypton, je nourris bien l'espoir d'un jour être renommé à travers les contes pour petits astrubiens, de Lypton le sage.

Voilà pour la présentation de mon personnage principal, j'espère qu'elle vous aura plus. Maintenant je vais me présenter personnellement. (Oui, il y a un joueur derrière cette petite chose..)
Je me prénomme Wesley, je suis actuellement en préparation d'un bac profesionnel en électrotechnique (Eleec pour les connaisseurs).
Je suis de cercl.. J'ai 17 ans ! Et je vis en région parisienne, très, très proche de mon ami présenté précédemment.
J'aime la musique, les belles parôles, l'humour glauque ( désolé, les films d'horreurs me font rire généralement..) . J'aime les gens cools, parceque les gens pas cools.. Ne sont pas cools !
Ma couleur préférée c'est l... Non, vous vous en foutez en fait..
J'ai pour habitude de rire de tout, ou presque .. J'ai parfois des délires un peu spéciaux, mais tout est à prendre au second degré. J'ai un humour décalé, et à la fois très large d'esprit.

Petite dédicasse à mon poto ke j'kif tro raïïïh, Emerick tro l'bg tavu ! Non, bon je remercie grandement mon meilleur ami qui m'a motivé à écrire ce pavé. Je suis certain que nous avons notre place parmis vous, écrire ceci n'est que de la lecture pour vous endormir le soir. On est des gars qui plaisantent pas.. Je maîtrise le temps, et lui il bouffe des "Tampax©️ usagés"..

Je laisse maintenant la parôle à mon ami, puisse t'il ne pas trop me faire honte.. *Aïe tape pas si fort !*


Tu l'as mérité ! Haha !
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature qui nous a pris une bonne partie de la soirée/nuit (Et ouai ! Nous postons tard, ça c'est de la motivation !) ou d'avoir sauter une bonne partie, à bientot, en esperant que ce soit parmi vos rangs !
Et pour les tardifs comme nous : Good Noche !


Dernière édition par Hideyoshi le Dim 6 Mai - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:18

Salut!

La candidature m'a emballée, j'ai pas remarqué trop de fautes, vous avez l'air sympathiques et prompts à la rigolade, puis j'aime bien, c'est tout, flemme de m'étaler de trop.
Un humour glauque et "assez spécial", rigole devant les films d'horreurs... On va bien s'entendre. Very Happy En plus, vous habitez dans une suuuuper région! :p
Petit détail, pour Hideyoshi, c'est en référence à Baka to test? :p (chose qui ne ferait que renforcer mon avis positif! \o/)

Rs, le veilleur de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:35

Flemme d'attendre 15jours qu'il y ai tout le monde.


Pour.

À recruter le plus vite.

Mp Renegat-sombre / Rhum-blanc / Mikomi / Opiia / Epsilon / Le-pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Perou
Niveau : 183

Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:59

Et beh ! (C'est maintenant Hideyoshi qui vous parle) Je vous remercie pour la vitesse avec laquelle vous avez répondu, et je vous remercie d'autant plus ces réponses favorables ! Very Happy
Pour répondre à ta petite question Rs, malheureusement cela ne vient pas de ce manga (dont j'me suis empressé d'aller voir la description, j'suis avide de nouvelles choses ! :p), cela vient à la base de Hideyoshi Toyotomi, un des 3 pacificateurs durant l'ère Sengoku au Japon, voilà tout ! :p
(Pour plus d'infos se réferer au livre Saint : http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyotomi_Hideyoshi)
Je contacterais une des personnes citées des que possible, en fin d'aprem, je ne serais pas sur mon compte avant :/
Encore merci !

Hideyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Pour mais...   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:52

Pour, candidature excellente. Mais bon, Opiia applique les règles une fois de plus quand ça l'arrange.. T'aurais pu attendre que tous le monde vote.

Skay'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

J'avoue que ne pas attendre que tous le monde vote c'est pas cool ... Fin bon.



Kenzoo'
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

Membres recrutés, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]   Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schyzophrène ? Non, je ne crois pas. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un osaséràrien? [Recruté]
» Mi-chat, mi-ours ! [Recruté]
» Raykaz , L'tas d'os ! [Recruté]
» La migration. [Recruté]
» Sly', sadi 195 [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: