AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contre les morpions, bâton ! [Recruté]

Aller en bas 
+4
Rs
denje
Mikomi
rhum-blanc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:29

Bon bin voila, après avoir âprement négocié avec Opiia, il me laisse le droit (et je lui en remercie, quel grand seigneur !) de vous soumettre ma candidature, non sans appréhension car je vois que ce topic est vide, je ne sais donc pas ce qui vous plait ou ne vous plait pas pale

Je vais donc commencer cette candidature par ce qui me semble le plus important, à savoir, mes motivations :

Je suis à la recherche non pas de THL, d'overstuffés, de kikitoudurjmelapeteavecmacasquette, mais de gens sympathiques, amicaux, chaleureux, drôles et sociables.

Vous semblez correspondre à ces critères, surtout que je connais plusieurs membres, à savoir Mikomi, epsilon, et rhum, qui donnent une image, je pense, globale, d'Ak.

Pour ceux que cela interesse, voici la liste de mes anciennes guildes, et les raisons de mon départ : La taverne des joyeux barbares : mes meilleurs amis l'ont quitté, je les ai suivis, God's hands : la guilde se vidait, il restait à peine 2 membres actifs, je suis parti, semper fidelis : je suis parti à cause du manque de maturité, même si l'ambiance était la, Sentinelle : guilde vouée à la mort, et Dugrimst shur'tugal, qui n'avais aucune ambiance.

Ensuite, la seconde chose important à mes yeux, l'irl :

Jeune homme de vingts printemps, athlétique, fort, beau, musclé, intelligent, drôle, chaleureux, doué au lit, amical, généreux et courageux, mais surtout, très humble Very Happy j'exerce le dur métier de serveur, dans un restaurant gastronomique situé à Dijon, lieu ou j'habite pour le moment.

Sinon, au niveau des loisirs, j'aime lire, me mettre des mines, vomir en soirée, car ça fait du bien bounce mais surtout, j'aime, j'adore, je kiff, je mouille, j'adule les jeux vidéos sur PC, et rares sont les jeux qui ont pu prétendre ne pas être joués par moi.

Je vois que la candid' n'est pas très longue pour l'instant, je vais donc vous faire partager ma recette du cake aux olives :

Ingrédients :

-Un cake.
-Des olives.
-Du jambon.
-Un four.
-Une moule.

Etape 1 : A l'aide d'une cuillère, faire des trous dans le cake, puis y insérer les olives et le jambon.
Etape 2 : Verser le cake dans le moule.
Etape 3 : Cuire au four, jusqu’a obtention d'un cake cuit et coloré.
Etape 4 : Déguster le tout avec un bon verre de lait fraise.

Bon, cette étape dite du "meublage" étant terminée, je vais vous présenter mon personnage IG :

Je suis monocompte, personne n'a accès à mon compte, et je n'ai accès à personne.

Je joue un sadida , depuis 7 ans environ, toujours sur Hecate, qui est de cercle 199, nommé I-I-sAdIdA-I-I, mais mes amis m'appellent Baton, et mes meilleurs amis, 4I.

Un petit aperçu, en image :

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Screen10

Au niveau des stats et de l'inventaire on y va :

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Screen10

Comme vous avez pu le constater, je suis axé feu/eau/air, en fullglours/glouragan.

Waaah je vois que je vais devoir encore meubler peaufiner, et bien, pour vous, veinards, voici une photo IRL de :

Mikomi : Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Jabba10

Opiia : Contre les morpions, bâton !   [Recruté] We3oe011

Rhum : Contre les morpions, bâton !   [Recruté] 2692813050_1

Et...Epsilon : Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Chewbacca

Passons maintenant à mes projets IG :

Je prévois d'up 200 en me focalisant sur l'xp du kolizéum, puis, une fois le cercle ultime atteint, j'hackerais la guilde pour me payer un stuff 12/6 et 1/2 partout, voili santa

Ma candidature est presque terminée, j'ajoute, pour les courageux et les fans de RP, le background de mon perso en Roleplay :

Spoiler:

Et maintenant, il est devant vous, les membres de l'AK corporation, et attend avec plaisir vos votes, et en espérant que cette candidature vous aura plu autant qu'à moi.

Avec mes sincères salutations, votre fidèle bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:31

Complet, bon personnage, connait miko qui plus est^^ donc c'est un bon gage de sureté sur ta sympathie et ta maturité

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

Je dois avouer que mon avis est plutôt partagé ..

Tu as l'air gentil, une candidature bien présentée ... Mais y'a un truc que j'apprécie pas tellement: tu vomis en soirée !!! Bwerk PETIT JOUEUR !! On accepte pas les gens comme toi en guilde !!

Mais non je plaisante !! J'adore ta candidature, la recette du cake est énorme, les photos, n'en parlons pas. J'ai pris beaucoup plaisir à la lire, le RP est sublime et pour finir, je suis cité dedans *danse*.

Ca sera donc un grand pour (une période d'essai bien sûr ^^) !!

Cordialement Rhum.

PS: Ici y'a qu'un belle homme musclé, atlétique, fort, intelligent ... C'EST MOI !! ><' [EDIT OPIA*** Erreur Rhum t'es moche.***]
PSII: tu avais la pression parce qu'il n'y avait pas de candid avant la tienne ? Là je crois que ce sont les suivants qui vont l'avoir, j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:44

Nom de Dieu 4I, nom de Dieu... Mon bon vieux 4I !

Voilà longtemps que tu n'avais pas partagé ta fameuse recette du cake aux olives !

Je ne peux refuser, depuis le temps que j'attend que tu quittes cette maudite Semper et que tu ramènes ton croupion poilu ici ! è_é

Pour, à 187,7% !

Mikonasse.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

Bon, un regard extérieur, puisque les autres le connaissent..

Tout d'abord "sympathiques, amicaux, chaleureux, drôles et sociables".. Tu apprendras, à tes dépends, que si Miko et Rhum sont ainsi, Epsi comme le reste de la guilde sont loin d'être comme ça ! Chaleureux, ouai, drôles, toujours, mais sociables.. On est des geek, donc par définition, on est pas sociables !!

Bref.. Pour le reste de la candidature, j'ai bien conscience que tu parlais d'UN moule, mais quand j'ai vu UNE moule, j'ai attendu de voir où elle était, et je ne l'ai jamais vue...

Ensuite, je me trainerai les baloches sur 10 km d'autoroute dans du verre pilé juste pour avoir le nez entre les fesses de Miko quand elle pète, donc pas du tout d'accord avec ta photo. Qui plus est, Chéri n'a pas une si petite quequette, bien que le reste de la personnification divine lui sied à merveille !

Je reviens au personnage. Un sadida est fait, fondamentalement, pour être terre.. Tu as choisi tous les autres éléments, sauf celui là.. Tu serais pas un peu inconstant, voir bizarre, comme mec ? Surprised

Pour le RP, j'y reviendrai, la j'ai franchement la flemme..
Par contre, à moins qu'il ne se trouve dans ce RP : C'est quoi ton prénom, bordel ?!?

Dernier détail : Ton pseudo pique les yeux comme c'est pas permit.. T'attend quoi pour le changer ? oO



Bon, tout ça pour dire qu'avec tous ces détails qui m'horripilent, me donnent la gerbe, me font ressentir une grand antipathie à ton sujet, au point de pouvoir rendre le cake aux olives que je viens de préparer selon ta recette (c'est vachement plus simple que de faire le cake autour des olives, d'ailleurs !), tu me plais bien : )

Disons pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:14

Ou dit donc, quelle bonne candidature que voilà cheers
Elle est soignée, complète et tu montres tes motivations.

Donc je suis POUR ( Que si tu me donnes ton Kouin-Kouin )

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Salut!

Eh bien, j'ai été très agréablement surpris je dois dire. Un français plus que correct, belle présentation, un RP comme on en voit pas souvent. Personne qui a l'air de bien bonne humeur et sympathique, qui respire la joie de vivre! Very Happy Bref, j'suis fan.

La deuxième surprise, c'est de voir la longueur de la candidature, après avoir dis qu'elle serait efficace, quoique COURTE! xD
Puis le coup de gerber pour boire plus, on sait tous que c'est un fake, homme faible!

Pour moi, ce sera donc un pour énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

J'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu m'a plu! Beaucoup. (J'avoue avoir lu ton pseudo et avoir sauté jusqu'au commentaire)
Une over grand
POUR et un chocobisou sur la fesse gauche! cheers

Gros bisous et à bientôt en/g! (Eh oui celui qu'est pas d'accord je lui latte les *ouilles)
Gulghota sunny
Revenir en haut Aller en bas
Showin

Showin


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Tour de Gisgoul
Niveau : [189;200]

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

Je pense que tu as montré toute ta motivation mais on pourrait reprocher certains détails à cette candidature qui est tout de même complète, notamment qu'Opia n'a pas de gland Laughing

Autrement tu as l'air d'être quelqu'un d'appréciable, ce qui correspond à nos critères de recrutement, je suis donc Pour en espérant te voir rentrer dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Réponse candidature    Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Contre.

La guilde ne se résume pas à Miko, Rhum et Epsi. Candidature beaucoup trop longue et ennuyeuse.

"Je prévois d'up 200 en me focalisant sur l'xp du kolizéum, puis, une fois le cercle ultime atteint, j'hackerais la guilde pour me payer un stuff 12/6 et 1/2 partout"

Moment très mal choisi pour "blaguer" avec ça je pense.

Pas besoin d'un sadida narcissique et mégalomane.

Skay'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Bonsoir, candidature correcte dans l'ensemble ... Mais j'accroche pas trop ... Mon vote ne changera pas grand chose je pense. Je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

denje a écrit:
Je reviens au personnage. Un sadida est fait, fondamentalement, pour être terre.. Tu as choisi tous les autres éléments, sauf celui là.. Tu serais pas un peu inconstant, voir bizarre, comme mec ? Surprised

Moi j'dis, l'originalité ça fait pas de mal !

Gulghota a écrit:
Gros bisous et à bientôt en/g! (Eh oui celui qu'est pas d'accord je lui latte les *ouilles)

Mais rien que pour faire chier Gul, et parce que j'adore quand il me frappe, je vais voter Contre !

Sans rancune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Pour Skay' :

Tout d'abord, sache que je respecte ton vote, mais il y à des points qui me choquent et d'autres sur lesquels je suis d'accord Mad

Quand tu dits que "La guilde ne se résume pas à Miko, Rhum et Epsi" on pourrait penser que tu n'as pas lu mes motivations Mad

Par contre, pour la blague du hack, je me rend compte que, oui, effectivement, c'est mal le moment pour en parler, et je m'en excuse, ainsi qu'aux autres membres que j'ai pu gêner.



Cordialement, Bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24



Je suis plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:40

Bien, je vais laisser les derniers votes arriver et je conclurai cette candidature.


Opia.
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:31

Bordel Pia, change de couleur, ça défonce les yeux ^^

Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:10

POUR


PS: Et c'est toi qui dis ça alors que à chaque fois que je te lis, je perds des facultés visuelles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:29

Bon d'après les votes, tu obtiens une période d'essai.

Mp opiia // Mikomi / Renegat-sombre // Rhum-blanc //
enfin démerde toi à te faire recruter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Contre les morpions, bâton ! [Recruté]   Contre les morpions, bâton !   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les morpions, bâton ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raykaz , L'tas d'os ! [Recruté]
» La migration. [Recruté]
» Sly', sadi 195 [Recruté]
» Gulghota, Crâ 188! [Recruté]
» Asprojik [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: