AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Hideyoshi
Showin
Opi AK'N'Slash
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:45

Alors voila je me présente. In game je m’appelle Hexcelium, un sacrieur air de cercle 158.
Je suis stuffé d’équipement basique qui me permettent d’être 1/2 avec mes cher dague r'hoh bientot aux lassay j'éspere =)
je ne sais pas prendre de screen pour le moment mais voila mon stuff : Solmonk;gelano pa/vita(120);amulette de cantille accompagner l’anneau de la même panoplie:l'anneau de cantille; avec des incontournables bottes harry; la cape du célèbre capitaine flamme; ainsi que mes dague r'hoh fm cc et ma fidèle dragodindes émeraude rousse.
J'ai déjà jouer de nombreuse classe (je joue aussi un zobal terre en ce moment).
Je n'ai jamais vraiment eu de vrai guilde préférant jouer avec des amis irl. Et suite a des hack entre certains d'entre nous on décidé de stopper.

IRL je m'appelle Florent j'ai 15 ans et je fêterai le premier aout mon anniversaire (avec vous ?!)
Je suis belge.

Je n'ai pas vraiment d'objectif pour le moment a part acheter mes lassay x).
Je pourrais donc aidé ceux qui en ont besoin.

Je n'ai pas vraiment d'histoire mais je vais vous raconter celle de mon sacrieur:
L'année passée des amis m'ont conseillé ce jeu et voulais créer une team ils m'ont donc imposé le sacrieur ^^.
Ensuite les temps changèrent et sur a peu prés un an 3 de mes amis ont stoper (hack,jeu devenant lassant),j'ai changé 3 fois de serveur Farle->Sumens->Hécate
Crée pas moin d'une dizaine de perso (tous up 100 minimum).
J'ai aréter de nombreuse fois mon sacri,changer d'élément de couleur et de nom ^^.


Voila en espérant pouvoir intégré votre guilde =)
Cordialement,Hexcelium
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51

Ne sait pas conjuguer: contre
"-L'âge requis pour rejoindre la guilde est de 16 ans. "
Ne sait pas lire: contre
Candidature fade, sans vie, sans motivations: contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Excuse moi mais j'ai poster de mon GSM ce n'est donc pas de ma fautes mais celui de mon correcteur d'orthographe ne t’inquiète pas pour ma conjugaison Wink

Pour mon age.. un mois est vite passer Wink

Pour le contenu je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showin

Showin


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Tour de Gisgoul
Niveau : [189;200]

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

Une candidature incomplète et désordonnée avec une mauvaise syntaxe et beaucoup de fautes d'orthographe : à retravailler !
C'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06

Hexcelium a écrit:
Excuse moi mais j'ai poster de mon GSM ce n'est donc pas de ma fautes mais celui de mon correcteur d'orthographe ne t’inquiète pas pour ma conjugaison Wink

Pour mon age.. un mois est vite passer Wink

Pour le contenu je suis tout a fait d'accord avec toi ^^

La aussi c'ton correcteur orthographique qui enlève les conjugaisons des verbes?...


J'me servirais même pas de ta "candidature" comme papier pour torcher un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

Bonjour à toi
N'en veux pas à Opia d'être aussi franc et direct, il a complètement raison.
Le but d'une candidature est de montrer ta motivation, en échange on t'accorde un peu de notre temps. Là, j'ai perdu mon temps, comme d'autres je pense.
Si tu veux attirer notre attention, inspire toi d'autres candidatures et montre que tu veux nous rejoindre, et pas seulement faire trois bout d'lignes sans conjugaison, ni ponctuation...

Candidature à refaire complètement.



CONTRE




Lyp'
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Perou
Niveau : 183

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:31

Je suis désolé de devoir te dire que je suis du même avis que tout le monde. Ta candidature ne montre aucune motivation, aucune couleur, des fautes à toutes les lignes, et elle n'est pas aérée. Si tu ne sais pas faire de screen, Google est ton ami.
Enfin pas grand chose à rajouter par rapport aux autres.
CONTRE.

Hide'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26


Un gros CONTRE, pas besoin de justification. C'est une joke non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:32

Joke mais on verra s'il est motivé pour faire une autre belle candidature \o/
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
Epsilon


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne
Niveau : 200 ! Et ouais Dapan thl tppt !

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:03

Je rejoind les avis donnés plus haut, on admet tous faire des fautes mais là .... Puis une candidature est censé refléter ton envie et ton implication pour rentrer chez nous et dans ton cas c'est plus proche du "Ho de la lumière ". Je vais pas répéter tout ce qui a été dit mais je plussoie.

+1 pour la joke.

Eps.

ps : rien ne t'empêche de nous faire une autre belle candidature, en t'inspirant de ce qui t'a été reproché ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:54

Je ne me suis même pas donné le temps de lire!
Pas de couleurs pas de screen ton post j'l'ai même pas vu à vrai dire! Tu réalises que les"
contres" que tu amasses sont plus colorés que ton post?! lol!

Nan mais ho! XD


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

Pas envie de lire ton gros pâté, pas envie de justifier.

Contre.

Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:50

Joke locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]   Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexcelium,un sacri qui excelle ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sacri trans, je peux ? [Accepté]
» Il était un petit sacri .... [Accepté]
» eni 145 [Refusé]
» Candidature :D [Refusé]
» Candidature d'un osa :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: