AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Empty
MessageSujet: départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek   départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

bonjour, bonsoir

Donc voila, moi anxiolgeek vous annonce mon départ de la guilde, bien que ce fut très sympathique et que je retiens pas mal de bons moments au sein de cette guilde, j'ai décidé de quitter la guilde pour plusieurs raisons:
- la première étant le départ de mes amis irl amenhotep et skaybloorr, je m'en vais donc les rejoindre
- la deuxième étant l'inactivité de la guilde qui est plutôt pesante et se remarque dans l'ambiance qui n'est pas top
(enfin moi je le vois comme ça)

j'en ai parlé avec miko avant de partir et je vous souhaite bonne continuation en espérant garder contact avec vous tout de même.

que le dieu saucisson vous garde mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Empty
MessageSujet: Re: départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek   départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52


Bonne continuation à toi, à bientôt.


Beautifail. geek

Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Empty
MessageSujet: Re: départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek   départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

Kiss Love Flex!

Malgré ton départ, on reste en contact hein?! Bonne continuation!! :*


Raah l'inactivité de la guilde c'est parce que j'étudie ça hein, pfff sans moi vous êtes vraiment mous les gens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Empty
MessageSujet: Re: départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek   départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:13

Bonne continuation à toi ! Dommage qu'on ai pas plus fait connaissance.
À une prochaine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Empty
MessageSujet: Re: départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek   départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:08

Bonne continuation Geek ! A bientôt !


Kenzoo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Empty
MessageSujet: Re: départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek   départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:15

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Empty
MessageSujet: Re: départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek   départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Lexouille
» Départ "forcé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: Départs et Ban'-
Sauter vers: