AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ "forcé"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ "forcé" Empty
MessageSujet: Départ "forcé"   Départ "forcé" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:35

Je m'en vais, on me pousse un peu dehors à vrai dire.

On me met à 45% sans me dire pourquoi. On me vole les equipements de rapho parce que amen quitte la guilde ( Si quelqu'un arrive à faire un lien qu'il me prévienne).

Apres on se la joue guilde avec plein de règles. Même les "dirigeants" les appliquent uniquement quand ça les arrange.

Le pire c'est que pour faire tout ça, on attend que je sois en train de partir en vacances. Pour etre sur que je ne puisse pas me défendre.


Bon jeu à tous ce qui m'on pas fait de crace.

Bye.

SKay'

Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Départ "forcé" Empty
MessageSujet: Re: Départ "forcé"   Départ "forcé" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:52

Je tiens à préciser que si j'ai déstuff Rapho c'est parce que ce qu'il y avait dessus était à moi.

Et non pas parce qu'Amen est parti, mais bien parce qu'Yva n'a plus accès à l'éca que TU lui as vendu. Banni ou pas j'en sais rien et j'veux pas prendre de risques à ce sujet. Qui d'ailleurs est clos puisque tu n'arrives pas à faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Départ "forcé" Empty
MessageSujet: Re: Départ "forcé"   Départ "forcé" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:13

J'ai même plus envie de réagir. Toutes ces personnes qui ne font que critiquer sérieusement plein les fesses.

Allé bon vent et que le reste se passe bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Départ "forcé" Empty
MessageSujet: Re: Départ "forcé"   Départ "forcé" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:23

skaybloor a écrit:
Je m'en vais, on me pousse un peu dehors à vrai dire.

Faux, tu te barres car tu en as envie surtout, en trouvant des prétextes bidons.

skaybloor a écrit:
On me met à 45% sans me dire pourquoi.
Toute punition est méritée, repense soit à ton comportement, soit tes paroles.

skaybloor a écrit:
On me vole les equipements de rapho parce que amen quitte la guilde ( Si quelqu'un arrive à faire un lien qu'il me prévienne).

Miko a éclairci ce sujet. (Pas la peine d'en parler plus donc, sauf si tu expliques pourquoi le fameux compte est inaccessible).

skaybloor a écrit:
Après on se la joue guilde avec plein de règles. Même les "dirigeants" les appliquent uniquement quand ça les arrange.
Le pire c'est que pour faire tout ça, on attend que je sois en train de partir en vacances. Pour être sur que je ne puisse pas me défendre.

J'aimerai comprendre cette réplique là, premièrement, la syntaxe est incorrecte, donc elle n'a aucun sens. Puis les règles sont appliquées à chaque fois de la même façon.


(Et tu aurais pu corriger tes fautes comme pour un Baroud d'honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Départ "forcé" Empty
MessageSujet: Re: Départ "forcé"   Départ "forcé" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:23

Je rejoins Pia : les règles s'appliquent à tous, précise ta pensée quand tu dis que certains ne respectent pas les règles.

Personne ne savait que tu partais en vacances : c'est noté où ?

Tu te casse en effet, comme dit Pia, parce que tu as envie, parce qu'il n'y a plus ton pote pour foutre la merde avec toi, parce que tu n'as pas accès libre aux enclos, parce que suivre les règles est trop dur pour toi.

Sache que l'AK Corp était bien plus rigide que ça à l'époque où je suis entré (lead de Aura), et qu'aujourd'hui pia est non seulement plus souple qu'Aura, mais aussi plus souple qu'il ne l'a été pendant longtemps.

Comme pour Amen : enfin. Je pense ne pas me tromper si je dis que l'ambiance n'en sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ "forcé" Empty
MessageSujet: Re: Départ "forcé"   Départ "forcé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ "forcé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Lexouille
» départ de anxiolygeek, strategeek, mythologeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: Départs et Ban'-
Sauter vers: