AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutons de forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutons de forum Empty
MessageSujet: Boutons de forum   Boutons de forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:49

Voilà, ily a quelques temps avec des potes on avaient monté un guilde et je m'était chargé de l'apparence du forum, chose que j'avais vraiment aimé faire.
Je vous montre ce que j'avais pu faire à l'époques Wink

Tout d'abord la bannière:
Spoiler:
La barre en mode connecté et déconnecté:
Spoiler:

Ainsi que les bouton de topic et de dossier:
Spoiler:

Voilà un peu près ce que j'ai déjà fait, et j'peux en refaire si ça vous intéresse, ou même vous autoriser à utiliser ceux là si vous les trouvez cool.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Boutons de forum Empty
MessageSujet: Re: Boutons de forum   Boutons de forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

Les montages sont sympa.

Seul bémol pour moi : il m'est impensable d'utiliser les créations faites pour une autre guilde.

Après, perso, le fofo AK est ptetre pas d'une extrême beauté, mais depuis ces quelques années jme suis habitué. Il est à nos couleurs, les boutons ont été fait par chéri.. Pour ma part je ne requiers aucun changement, sauf pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le Hall de la Guilde :: Vos dessins-
Sauter vers: