AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bannière du Forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:31

Voila, je vous propose une idée.


Pourquoi ne pas tous ce regrouper sur une très jolie map pour une photo de " Guilde ", un petit screen puis un petit montage et passage en bannière du forum ? Smile


Seth'
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:55

Ça a été essayé de nombreuses fois, le problème c'est que tout le monde n'est pas forcément là, donc montage pour ajouter les gens, ou ceux qui peuvent connecter tout le monde le fait..

Pour moi c'est un merdier monstre, et la bannière actuelle (en place depuis un moment) est un petit chef d’œuvre de miko ^^

En revanche, on peut lui demander d'ajouter des gens, car si mes souvenirs sont bons, les protagonistes ici sont pia, nico, fae, sden, moi et.. (a peur de dire une connerie) zaf' ?

Donc en effet, une nouvelle bannière est ptetre à penser, mais pour ma part, l'idée de la "photo" ne me branche pas trop. A voir en fonction des préférences de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:16

La bannière actuelle, c'est Pia qui l'a dessinée, je n'ai fais que colorer.

Mais je lui ai proposé d'en refaire une nouvelles à deux, avec les dirigeants actuels, étant donné que Nico et Laura, ou même Sden, ne jouent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:24

Ah oui exac', c'était la couleur ^^ (pour ça que je l'aime cette banière :p)

Bah à étudier, t'auras qu'à venir sur Paris un de ces quatres, on t'accueillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

On avait déjà fait une bannière avec tous les gens de la /g mais c'était le bordel si je me souviens bien.

Celle là me convient même si on a l'impression de Fae est anorexique et que Locky n'est pas en /g.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:30

C'est pas Locky en rose ^^
Enfin je pense pas, quoi que pia aurait été capable de faire ressortir son côté gayzor :p
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Opia, Sden et Chmol (désolé chéri, c'pas toi)
Nico, Fae et Locky (qui avait lui-même changé de couleur sous la pression de Lexouille)



Soit vous avez un autre dessin à proposer, sinon on s'en chargera avec Ror, mais ca mettra du temps.

Screen de guilde trop lattecouille
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Ah c'était Chmol ! Pourtant l'étais pas bleu lui ?

M'enfin, Locky en rose.. Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Moi j'suis pour un nouveau dessin, les photo c'est nul, par contre faut un nouveau dessin qui représente le renouveau de la guilde =')
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

Un dessin avec Opia, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

Une photo de Pia nu dans son lit sans couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

Personnellement je penche plus pour un dessin que pour un screen.
Par contre j'ai aucune inspiration ^^"

Gul sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Bannière du Forum.   Bannière du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le Hall de la Guilde :: >Boitàidée-
Sauter vers: