AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Empty
MessageSujet: Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle   Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:09

Bon ! Vous commencez à me connaitre donc 'faut que je poste ma présentation !

Tout d'abord, parlons IG.

Je suis une cra mal stuffée (ouais bah des pano agi/feu y'en a as des masses >_<) bas niveau en plus (155 tout mouillé) qui a la flemme de xp (je up tous les 4 mois), un peu flemmarde (le zaap -1/13 c'ey le bien) et qui sait pas jouer.
Je fais assez souvent des poses dans le jeu (à cause d'un certain truc appelé "Pia" qui m'a converti à un autre jeu "League of legends").
Je joue depuis euh..... attendez je compte.... 4-5 ans (ah ouais quand même !) et j'ai toujours eu ma Crâ Zaffira (oui j'ai une vie !).
(ouais en fait, je parle pas que IG tout compte fais. La flemme de faire un truc structurer et puis, en IG, y'a rien à dire).

J'ai actuellement 18 ans (ça change tout les 22 décembre), je suis une fille (<- important ça) et je suis actuellement en deuxième année de bts (année qui commence bien, notons le, avec une jolie petite maladie. mais osef).
J'aime dessiner, lire, regarder des anime, jouer a des JV, glandouiller, regarder pokemon de temps à autres sur gulli et faire chier mon chat ou mon rat (appelé "patate").
Je suis aussi une otaku finie. Je lis trop de mangas, je regarde trop d'anime. Mais ça va je le vis bien !

Après niveau caractère, j'ai un caractère de m*rde, normal je suis une fille (mais ça va, comparer à mergez et 'pia, je suis un ange !)
Et j'aime le chocolat !
Et faire chier RS quand ça me chante (ouais en fait, c'est un souffre douleur donc bon, 'faut bien l'utiliser des fois.)
Et vive Fae ! \o/

Je suis une future alcoolique/droguée/catin mais pour le moment je reste une jeune fille innocente !

Et pour finir, sachez que je suis bonne à être internée, mais je le vis bien !

en cadeau : quelques dessins !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Empty
MessageSujet: Re: Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle   Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:37

"Et faire chier RS quand ça me chante (ouais en fait, c'est un souffre douleur donc bon, 'faut bien l'utiliser des fois.)"
Ben J't'assure, dans le genre chieuse, t'es nulle, comparé à nico, t'es un ange, et c'que tu m'dis m'atteint même pas...
Et j'suis pas un souffre douleur commun, y a que nico et sah qui sont habilités à m'utiliser, namého! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Empty
MessageSujet: Re: Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle   Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:25

:')
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Empty
MessageSujet: Re: Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle   Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:26

Sympa tes dessins, j'aime beaucoup !


Et tout le monde ne peut pas avoir Rs en souffre douleur, c'est exclusif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Empty
MessageSujet: Re: Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle   Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:52

J'vais faire payer mes services en tant que souffre douleur maintenant...J'vais devenir milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Empty
MessageSujet: Re: Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle   Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pask'euh 'faut bien l'faire.... Présentation d'une pauvr' folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Opia
» Présentation de Felefone
» Didi (je remet ma présentation à mon nom, ça cloche !)
» Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]
» Lilouw, une pandachou qui vous veut du bien <3 [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Nos membres-
Sauter vers: