AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]

Aller en bas 
+5
Opi AK'N'Slash
rhum-blanc
denje
Dark-Nunuche
Lexouille
9 participants
AuteurMessage
Lexouille

Lexouille


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : -1/13
Niveau : 192

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:33

Deux aventurières sortirent du zaap, la plus grande semblait être un fantôme de Sacrieuse et l’autre ressemblait plus à un Moskito qu’à une Eniripsa.

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Lexouille

Elles s’avancèrent vers un groupe de fêtards très douteux. Ils étaient membres de la guilde Ak Corporation.
Le groupe regardèrent la Sacrieuse de haut en bas et basculèrent leurs regards vers la petite créature qui s’était agrippée à l’énergumène…


- Hey les morveux! Vous ne vous souvenez pas de moi et de ma fifille ?!
- Heu … Non …

Chuchotement : c’est qui cette dépravée, quelqu’un la connait ?!
- Dépravée, moi ?!Vous vous êtes regardés ! …
Je ne vous laisse donc pas le choix
rire sadique je vais vous conter mon histoire petits Ak-touziens

L'inconnue vint se joindre aux aventuriers, vola une bière et débuta son récit ...


Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Aymnelasacrieuse3
Lorsqu'elle termina, ils la fixèrent ... puis la question se posa.

- Qu'est ce-que tu veux?!
- C'est simple ! Je veux revenir au bercail ! Et pour ça, je tente une candidature!

Elle tendit un formulaire de candidature ... et regarda bêtement l'assemblée.

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Bbbbxl

Présentation IRL:
Je vais faire simple, je suis une fille ! xD
Plus sérieusement, je me nomme Alexia, j'ai 20 ans. J'aime glander, sortir, écouter de la musique un peu comme les gens normaux. Depuis peu, je reprends dofus Smile
Et pour le reste ... et bien si vous êtes curieux vous pouvez questionner Piapia ou Denje x)


Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

Lexouille !

Osef des autres (dsl à vous) j'te file mon POUR ULTIME
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

Edit : ça veut dire "pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:21

Où sont les couleurs et les screens ?

Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:44

rhum-blanc a écrit:
Où sont les couleurs et les screens ?

Rhum.

Y'a des screens, et quand aux couleurs, c'est sobre, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille

Lexouille


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : -1/13
Niveau : 192

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:50

Je vous remercie pour vos réponses Dark-Nunuche et Denje.

Pour te répondre Rhum, j'ai voulu faire une candidature simple, qui n’agresse pas les yeux, bref c'est mon style .
Et puis je ne suis pas une grande fan du rose fluo, ou bien d'un jaune vif, je préfère amplement mon noir.
Par rapport aux screens, il n'y en a pas beaucoup, disons 2.... je l'admets.
L'une représente Aymne en compagnie d'Aurya et l'autre les caractéristiques d'Aymne.
Je pense que tu sous-entends un screen sur les équipements de mes personnages, et bien je cours le risque de ne pas vous en montrer.
Pourquoi? Ma eni n'a plus rien ... je l'ai expliqué par l'histoire du osa et puis en ce qui concerne la sacrieuse c'est que j'ai oublié (a).

J'espère avoir répondu à tes questions .

Piapia, merci de défendre ma candidature même si tu n'as pas encore voté x)
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:00

J'aime bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:13


Ils sont originaux tes screens, j'aime bien même si par endroit j'ai du mal à lire.
Pour donc cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:28

RETOUR AU BERCAAAAAIL


GOGOGOGOGOGOGOGOGOGO §§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:09

Bonsoir à toi chère Lexouille.
Plusieurs choses à dire sur ta candidature, on commence par le négatif ! Mouahaha
Bon, premier point.. :
-Je n'ai pas lu entièrement ton role-play, je n'ai pas lu la partie "parchemin". Ça fait mal aux yeux ! Et puis c'est trop long pour moi ( je n'suis pas une référence, c'est sûrement très bien !)
Deuxième point négatif :
-Ta présentation IRL me parait un peu courte, que fais tu dans la vie ? 20 ans, tu travailles, tu étudies encore ? Tu viens d'où ? Aime tu les blagues glauques ((c'est capital !)pour moi..) ? Tu dois bien avoir des passions, des sports que tu pratique ( ou pas ). Développe nous un peu ça !

Assez de points négatifs, j'espère ne pas t'avoir fais trop peur ! Passons aux points positifs.

Beaucoup de choses que j'apprécie dans ta candidature. Premièrement, la mise en forme de ta candid que je trouve soignée, et propre. Le screen qui pousse vers une histoire, j'aime ça !
Deuxième chose que j'apprécie, c'est que les autres t'apprécient ! Donc je leur fais confiance.



Ça sera un POUR





Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Perou
Niveau : 183

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:29

J'émèrge de mes revisions rapidement pour dire que je suis POUR, j'ai discuté un petit peu avec toi, tout le monde à l'air de vouloir que tu reviennes, tu es une fille.. Ca ne fait que des points positifs !

Hide'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Salut,

Je suis POUR, j'ai plutôt bien apprécié la candidature malgré une présentation IRL un peu courte.

Dr-Azkoraz/Mini-Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Salut,

C'est encore cette putain de connexion de l'internat avec tous les pare feux qui m'a joué des tours.
De retour chez moi, j'ai vu plein d'images cheers
Ta candidature me plait et ce sera donc un pour sans hésitation.

Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
Epsilon


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne
Niveau : 200 ! Et ouais Dapan thl tppt !

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:35

Lexouillllleeeeeeeeeee deeeeeee reeeeeetoooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaauuuuuu bbbbberrrrrrrccccccaaaaaaiiiiiiiillllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille

Lexouille


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : -1/13
Niveau : 192

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:01

Merci pour vous réponses.

En ce qui concerne l'Irl ...
je dirai que je ris facilement, je n'ai pas un bon sens de l'orientation, j'aime faire des détours pour rallonger le chemin ... certains peuvent le certifier xD

Je suis encore étudiante et si tout se passe bien j'ai mon bts ci, je vis dans le centre.
Sport? Je pratique le vélo d'appart' , j'en fais régulièrement, 20mins x4 par semaine....

Voilà voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:50

Nan mais c'est parce qu'on est la moitié à la connaitre déjà ^^

D'ailleurs, t'as oublié le détail "picole" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Ben, je fais partie de l'autre moitié. Et connaitre un peu plus ceux qui vont nous rejoindre c'est toujours sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

C'est une fille, elle est blonde, plutôt gentille, naïve.

Elle est majeure, elle geek, elle boit.


un peu chiante.



description irl complète.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:03

Ooooook.
Revenir en haut Aller en bas
Lexouille

Lexouille


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : -1/13
Niveau : 192

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Brefouille, piapia a bien résumé mon irl.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Candidature locked/ membre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]   Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrieuse qui ne vous veut pas que du bien ! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilouw, une pandachou qui vous veut du bien <3 [Recrutée]
» Ielia, bien plus qu'une xelor ... [Recruté]
» Allexa , le slim c'est bien [Recruté]
» alexena la sacrieuse
» Tchoutchou veut revenir :(. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: