AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Directives de recrutement (À LIRE AVANT DE POSTER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Directives de recrutement (À LIRE AVANT DE POSTER) Empty
MessageSujet: Directives de recrutement (À LIRE AVANT DE POSTER)   Directives de recrutement (À LIRE AVANT DE POSTER) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:00

Bonjour à vous;

Voici quelques directives et conseils que nous mettons à votre disposition pour votre candidature.

- Le cercle minimum de recrutement est de 150.

-Avant de poster, faites un tour par la section "annonces officielles et règles de la guilde".


- De manière générale nous sommes assez exigeant sur l'écriture dans les candidatures, plus qu'in-game. Cela simplement parce qu'une candidature soignée est un signe très clair de motivation.

-Au niveau de la partie roleplay, même si elle est facultative et que nous ne sommes pas une guilde RP, elle reste un énorme point positif. (pour rappel la partie roleplay est une histoire courte relatant l'histoire de votre personnage dans le monde des 12).

-Votre personnage devra obligatoirement être Déguildé pour postuler.

-L'âge requis pour rejoindre la guilde est de 16 ans. Toute personne qui tenterait de passer outre sera bannie du forum et de la guilde le cas échéant.


Voici un petit plan pour poster votre candidature:


Pseudonyme :
Niveau :
Classe :
Equipements : (il jouera si votre niveau est limite)/(screens) (pourquoi ces items là plutôt que d'autres?)
Statistiques : (screen) et pourquoi jouer selon ce style de jeu?
Ancienne guilde :
Pourquoi avez vous décidé de quitter cette guilde :

Mes motivations :
Petite histoire Rôle play : (facultatif mais très appréciée)

Description de vous irl:


"Merci de prendre en compte ma candidature j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation." (éventuellement : je retenterai ma chance plus tard si votre candidature ne plaît pas).


(Les candidatures en arc-en-ciel, s'abstenir, merci).




Ceci était une aide, et la candidature est libre de présentation.

Période d'essai et charte :

- Nous instaurons une période d'essai réelle, sans durée dans le temps. Celle-ci nous permettra de juger si vous vous intégrez bien dans la guilde et si vous êtes aptes à rester parmi nous, ou non. Durant cette période, vous aurez le choix entre participer au don d'expérience à la guilde au taux de 5% ou rester à 0%. Sachant que l'une ou l'autre de ces options ne joue pas sur votre jugement, c'est à votre bon vouloir.

- Une fois la candidature acceptée et durant la période d'essai, vous aurez à « signer » notre charte.


SAUF SI L'ON POSE UNE QUESTION, LE CANDIDAT NE DEVRA PAS REPONDRE À CE FIL.
Revenir en haut Aller en bas
https://akcorp.forumactif.com
 
Directives de recrutement (À LIRE AVANT DE POSTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu que je ne peux poster nulle part d'autre :o
» Système de recrutement
» Recrutement Time-Angels. [Refusé]
» {RECRUTEMENT} Feca 152. [Refusé]
» |Recrutement] Ayoub-ait [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: