AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon tour est venu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Mon tour est venu. Empty
MessageSujet: Mon tour est venu.   Mon tour est venu. Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:22

Bonsoir.
Comme vous vous en doutez, le temps est également venu pour moi de vous quitter.
Cela m'attriste vraiment, et j'ai beaucoup réfléchit et hésité, mais maintenant, la solution s'impose d'elle même.
La guilde n'est plus celle que j'ai connu à mon arrivée. Je suis las de me connecter et de rester seul avec moi-même pendant plusieurs trèèèèès longues heures. J'ai envie de rencontrer d'autres personnes, et des manières de faire différentes.
J'ai été plus que ravi de ce temps passé avec vous à la AK, et vous suis extrêmement reconnaissant.
J'aurai aimé ne pas avoir à quitter la guilde, ou à le faire dans de meilleures conditions, et j'en suis désolé.
Après, c'est comme les autres, je serai toujours au zaap, toujours prêt à donjonter ou délirer etc.
Bonne continuation, et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon tour est venu. Empty
MessageSujet: Re: Mon tour est venu.   Mon tour est venu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:48

HF
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Mon tour est venu. Empty
MessageSujet: Re: Mon tour est venu.   Mon tour est venu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

C'est marrant le nombre de personnes qui "se connectent et restent seules avec elles même"...
Plusieurs fois une personne, ça fait pas un groupe ?

Mais bon, j'écris ici, c'est bon pour tout le monde, et ça ne m’empêchera pas de te souhaiter bon courage pour la suite, bon jeu, et reviens nous voir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Mon tour est venu. Empty
MessageSujet: Re: Mon tour est venu.   Mon tour est venu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

Sur les 3 derniers jours où j'étais présent, sur plus de 10 heures de jeu, je n'ai vu personne de co en /g avec moi. Donc quand je dis que j'étais seul avec moi-même, c'est pas pour déconner, et il n'y avait vraiment pas de groupe de plusieurs personnes seules avec elles-mêmes.

Et non, ça ne m'empêchera pas de continuer à squatter le zaap et faire des sorties avec ceux qui le souhaitent. (ouais je sais, vouloir sortir avec un cra useless, ça craint, et c'est pas conseillé, mais sait on jamais. xD)
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Mon tour est venu. Empty
MessageSujet: Re: Mon tour est venu.   Mon tour est venu. Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:27

Période de vacances : Pia pas dispo, moi j'étais dans le sud, les autres bossent leurs partiels.
Rhum et Ror étant partis, ça aide pas, c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tour est venu. Empty
MessageSujet: Re: Mon tour est venu.   Mon tour est venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tour est venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: Départs et Ban'-
Sauter vers: