AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est temps ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Il est temps ..  Empty
MessageSujet: Il est temps ..    Il est temps ..  Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:45

Bonsoir à tous.

Bon, les nouvelles ne sont déjà pas très bonnes avec le départ de Hide' et le moment est peut-être mal choisit, mais ça fait un moment que je songe également à quitter la guilde, désolé d'avoir à annoncer une deuxième mauvaise nouvelle dans la foulée.
Oui, j'ai mis longtemps à me décider, très longtemps, la question a tourné des centaines de fois dans ma tête, il n'est jamais facile de quitter la seule guilde dans laquelle on est resté plusieurs années et dans laquelle on s'est attaché aux gens, il est vrai qu'on a passé des moments géniaux tous ensemble.
Mais je n'ai plus l'impression d'être dans la guilde que j'ai connue auparavant. De plus, ce qui me gêne particulièrement, c'est le manque d'activité, je ne supporte plus de me connecter l'après-midi, de me retrouver tout seul en tête à tête avec mes dindes, de ne pas avoir un peu de lecture comme toutes les conneries que j'ai pu voir dans le /g. Certes, le soir, il m'arrive de croiser Denje ou Pia le matin, de jouer avec RS le weekend, mais cela ne me suffit pas.
J'ai également attendu un moment pour voir comment la guilde allait évoluer .. en vain, Miko s'est donnée bien du mal pour essayer de recruter, mais personne n'est rester, certains n'étaient pas au goût des membres de la guilde, d'autres n'ont pas réussi à s'intégrer. Toutefois, personne ne se donne vraiment du mal pour faire évoluer les choses, ce qui ne me donne pas envie d'attendre encore une certaine évolution que je ne vois pas venir.
Malheureusement, je n'ai plus l'impression d'avancer en restant chez Ak, j'ai besoin de voir plus grand, plus loin, de rencontrer de nouvelles personnes. Mais pas d'inquiétude, je serai toujours présent pour venir glander au zaap comme à mon habitude !
Mes chers amis, comme vous avez pu le comprendre, mon choix définitif est de vous quitter. Mais que signifie changer de guilde ? Au niveau de la relation que nous avons, j'espère que cela ne changera pas, je serai toujours là si vous voulez vous faire un donjon en mode Skype et grosses conneries à la clef, si RS veut qu'on aille se faire buter en koli ou Denje si tu veux te faire quelques kamas sur mon dos, ça sera avec le plus grand des plaisirs !
Ce fut un plaisir de partager le blason de l'Ak avec vous et j'espère vous revoir très bientôt !

Rhum.

Opi AK'N'Slash a écrit:


Enclos individuel mis à disposition de la Guilde:

Nous avons 5 enclos de ce type la, ces enclos appartiennent à des membres qui en laissent le libre accès à la guilde, mais ils sont libres d'en faire ce qu'ils veulent, en aucun cas ces enclos appartiennent à la guilde. (En cas de départ des dits membres, les enclos seront rendus)

-Enclos d'Mikomi:
Un enclos de 12places en -20/0

-Enclos d'Mikomi et d'Rhum (payé à deux):
Un enclos de 12places en -83/-45.


PS : J'aimerais si possible et comme prévu dans le règlement récupérer les deux enclos 12 places de la guilde, sachant que j'ai racheté celui de Miko à Miko et que je lui repayé la moitié du deuxième, j'ai donc son accord. Merci.
PSII: Je quitterai la guilde samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Il est temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ..    Il est temps ..  Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:18

Ok, bah on s'arrangera sur le jeu directement pour les enclos.
Et j'vais aussi te latter les couilles
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Il est temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ..    Il est temps ..  Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:57

Putain on va se retrouver à deux glandus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ..    Il est temps ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: Départs et Ban'-
Sauter vers: