AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]

Aller en bas 
+5
Hideyoshi
rhum-blanc
Rs
Gulghota
Mikomi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:46

16 Septange 642, Amakna.

Comme à son habitude, le vieux disciple de Xélor traînait dans les ateliers de boucherie d'Amakna, près du zaap de la Forêt Maléfique. Ce jours là il vit plusieurs disciple de Dieu différents, portant tous le même blason. A son habitude, il s'interrogea à qui ils pouvaient être. Ce n'est qui par la suite qu'il découvrit qui ils étaient finalement.

Ohea n'avait plus de guilde, ni de famille, son père fut décédé il y a peu, de vieillesse. Il voyageait donc seul, mais plus pour longtemps, qui sait ? Lors de son retour en Brâkmar, il se demanda si il ne devait pas rejoindre cette fameuse guilde, qui avait l'air accueillante.

Plusieurs heures après, fixant son cadran, faisant de la fumée avec de l'herbe à chacha dans une feuille de Kaliptus. Il s'amusait à faire plusieurs formes avec la fumée, avant de rester sans voix lorsqu'un A suivit d'un K se formèrent dans la fumée. C'est à ce moment qu'il sortit une plume de gélikan, ainsi que du sang de bouftou pour réaliser une chose qu'il n'eut pas le courage de faire dès de début. Rédiger un nouveau parchemin.


Je me nomme Ohea Dah'Gonie, adepte de Xélor depuis ma tendre enfance. Je suis actuellement de cercle 189. Je suis de parent chasseur, j'ai eu la chance d'apprendre avec mon père qui était maître dans cet art. J'ai donc reçu mon certificat de maître chasseur ainsi que maître boucher depuis peu. Ce fut une grande chance pour moi.
Pour ce qui est de mon aptitude à combattre, je maîtrise la sagesse ainsi que l'agilité. Qui sont mes plus grande qualités d'après mon maître ! Je suis aussi très adepte de mon bâton, un bâton brelle qui me suis partout.

J'ai été dans la guilde Baroque work's, une guilde fort sympathique que je fut forcé de quitter à cause d'un disciple de Zobal un peu trop perturbé..

Pour ce qui en est de mes motivations, elle sont plutôt simple. Je cherche une guilde ou je suis fier de porter le blason, de me battre aux côtés des membres, de m'amuser comme il le faut et bien sûr, passer du temps près d'un arbre à fumer mon herbe à chacha. Je recherche surtout la solidarité, malgré ma faible taille, je suis toujours prêt à aider les autres.

"Merci de prendre en compte mon parchemin j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation." (éventuellement : je retenterai ma chance plus tard si mon parchemin ne plaît pas).


Le disciple de Xélor écrasa son herbe à chacha, avant d'attacher le parchemin à Graouh, son Arakne, il lui ordonna de se présenter au zaap de la Forêt Maléfique, au près d'un membre de cette guilde, pour déposer son parchemin.

[HRP/] Bonsoir !

Je me nomme Florian, j'ai 16 ans depuis le mois de Mai. Pour ce qui est de l'irl, j'vais faire simple et rapide ! Je ne vis principalement que pour la musique, j'écoute du classique/blues/jazz/vieux rock ainsi que du roots/reggae/ska. Je fait actuellement de la basse, ainsi que de la guitare, je compose aussi au niveau des textes.
Mes temps de jeu sont réguliers, presque tout les soirs. Sauf le week-end ou je suis chez ma copine, [sauf cas exceptionnel]. Pour ce qui est du reste, je cherche surtout une guilde ou je me sens bien, je connais déjà pas mal de personne de AK, qui m'inspire une très grande gentillesse, solidarité.

___

Pour ce qui est de mon stuff :


Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Screen10

[Coiffe et cape de la panoplignon] ainsi qu'une ceinture rasboulaire. [comme il y a les parabiottes et rolivants]

En ce qui concerne les caractéristiques :


Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Screen11

Je suis full sagesse [un xélor sans sagesse n'a lieu d'exister.] Ensuite je commence à parchotter l'agilité. J'ai déjà testé tout les paliers de jeu [sauf vitalité bien sûr..] Et à vrai dire je m'amuse le plus dans l'agilité. Je trouve une meilleure satisfaction dans ce mode.

Je pense avoir fini, j'espère que cela vous auras plus.

Bien à vous, Florian.




"Merci de prendre en compte ma candidature j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation." (éventuellement : je retenterai ma chance plus tard si ma candidature ne plaît pas).[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:52

Oyé oyé ! Entretien déjà passé avec succès, à vos votes !


De mon côté, c'est déjà un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:55

Bah si c'est pour glander avec toi au zaap autant que tu sois de la famille! De plus t'es sympa et ta candid' me plaît! Smile

Pour! Very Happy

A bientôt petit bisounours en bandelettes!
Gulghota sunny
Fier conseiller de l'AK Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:05

Il y a quelques fautes fâcheuses dans les premières lignes, mais à part ça, tu me plais trop pour que je te mette un contre. xD Je te veux chez nous! Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:18

Tout comme chou, c'est malgré quelques fautes que j'accorde mon pour avec plaisir !

Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Perou
Niveau : 183

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

Je vote "Pour" à la seule condition que tu fasses tourner ton herbe à Chacha (et que tu me payes mes semaines d'abo !)
Sinon candid' plutot sympa, la balance penche en ta faveur Very Happy
Et puis nous sommes en pénurie de nain à persécuter en ce moment ..
Donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:04

Ohea a écrit:

J'ai été dans la guilde Baroque work's, une guilde fort sympathique que je fut forcé de quitter à cause d'un disciple de Zobal un peu trop perturbé..


Explication ?
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:56

Un xelor gay, ça manquait !

Bonne présentation, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Showin

Showin


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Tour de Gisgoul
Niveau : [189;200]

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:12

un xelor qui a l'air sympathique, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:31

Bonjour bonjour !

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos réponses qui sont positives. Je vais maintenant détailler un peu un point qui a été relevé !

Certaines explications :

En hrp bien sûr : J'ai quitté Baroque Work's suite à une légère dispute avec le bras droit qui était à ce moment là sur son second personnage un zobal. Disons que le contact n'a jamais été très agréable entre lui et moi. Bref dans tout les cas je savais très bien que je ne resterais pas très longtemps, mais j'ai quitté cette guilde en restant en bon terme avec les autres membres, et présentant des excuses aux bras droit. Je n'ai pas voulue y retourner car j'étais très attiré par Ak corporation et je n'avais pas envie qu'il y ai d'autre dérapages.

Après d'un point de vu RP c'était la seule raison qui était un peu près logique, faisant référence au Background des zobals, qui sont de nature lunatique, d'ou le fait "perturbé".

J'espère avoir éclairer ce petit point !

Bien à vous, Ohea.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:23

Bon, il ne te reste qu'à terminer l'étape finale; Me soudoyer par un présent.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:32

Et attention ! On saura si c'est un passé ou un future !
Des gens ont essayé, ils ont eu des problème !!

Allez hop ! Sur le canap' !
Revenir en haut Aller en bas
yuke

yuke


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'espace temps..
Niveau : 199

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:21

Alors pour moi les filles, ce sera un grand POUR !


Simplement parce que :

- Je n'ai même pas eu besoin de lire sa candid' pour l'apprécier !
- Je ne le connais que depuis 2 ou 3 jours, et que je l'aime déjà !
- Il a réussi à me faire aller sur le forum !
- Il joue la classe la plus cool et sexy du serveur (Xélor FTW) !
- Il a une copine, mais reste gay tout de même !

Bref, je le veux.

Amicalement, Yuky'
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:26

Bon bah les Bras Droits/Gauches au boulot. Le mettre à l'essai.

Bande de branleurs... J'ai du le faire...


Recruté donc.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:31

On peut même plus compter sur les sous-fifres à qui on donne des droits pour faire la merde à notre place..

Au fait, t'as lâché IE hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]   Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohea, disciple de Xélor de cercle 190 [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Joe-Puissant, Xelor de cercle 184 [Recruté]
» Le disciple de Xelor. [Refusé]
» Recrutement d'un xélor de cercle 150 [Refusé]
» candidature xelor cercle 158 [Annulé]
» Quelqu'un ici voudrait d'un Couca-Coula ? Xélor de cercle 165. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: