AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leave Empty
MessageSujet: Leave   Leave Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

Salut, alors je viens vous annoncer mon départ de la guilde.

Pourquoi? Bah dofus me soule, je ne prend plus aucun plaisirs à jouer.

De plus l'ambiance est inexistante ou presque, quand il y en a c'est car miko est la, et ça parle de cul, de cul, encore de cul. C'est lourd à la fin.

De plus si miko n'est pas la personnes ne fait de donjons ou autres. C'est chacun dans son coin.

Je préfère partir plutôt que de faire le fantôme.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:10

je suis rassuré de voir que je ne suisx pas le seul à penser que l'ambiance est inexistante, ce qui est bien dommage car c'est une bonne guilde, en revanche parler de cul ça me derangeait pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

Moi j'ai une seule chose à dire bande de glandus: sérieusement vous êtes lourds à pleurer qu'il n'y a pas d'ambiance.
C'est mort? C'est pas l'ambiance? VOUS ATTENDEZ QUOI POUR METTRE L'AMBIANCE ALORS?!

Il n'y a pas de donjons qui se font? Effectivement si vous attendez qu'ils vous tombent dans les mains alors ça risque d'être bien rare. Dans la vie quand on veut quelque chose on doit se bouger le cul. Si j'attendais que mon diplôme me tombe dans les mains je ne me casserai pas le cul à bosser. Si je voulais que ma vie de couple soit parfaite comme par magie, j'me casserai pas le cul à trouver comment faire plaisir à ma copine. Besoin d'autres exemples? J'en ai encore des milliers! Et le premier qui ose me dire que "c'est pas pareil parce que c'est un jeu" je suis fière de t'annoncer que tu es le dernier des imbéciles!

Vous êtes pas content d'une guilde passive alors que vous êtes tout aussi passifs.
Vous n'êtes pas content des thèmes abordés (et j'en convient ça parle souvent de cul et des fois c'est saoulant!) alors lancez-en un autre à la place de vous plaindre!

Séééérieusement vous avez quel âge? Faut qu'on vous tienne la main pour tout? Même pour le contact social?! OMFG quoi!

Bon concernant Tutu:

Bonne continuation quand même.
Le fait que Dofus te saoul est probablement expliqué plus haut dans ce post.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, aussi bien IG qu'IRL.

A la prochaine,

Gulghota, sunny
Conseiller de l'AK Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:32

je tien a dire gulg que je suis parti pour ça et que je proposé sans arrêt des donjons, faire du koli, aller taper du kaniglou ect, et pour l'ambiance c'est claire depuis que amen et skay était parti ça parlait beaucoup moins, cette guilde ne fait rien sans miko c'est prouvé, elle a stuff et restuff tout le monde c'est elle qui organise des donjons, tu ne peux pas le nier, sur ce c'étai mon dernier post sur ce forum et je m'en vais donc bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Perou
Niveau : 183

Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

Youhou ! Je vais prendre la peine de répondre parce que ça fait toujours plaisir.
Ben Tutu, c'est bizarre mais j'suis co' quand même assez souvent et pourtant j't'ai jamais vu proposer de sorties, les seules choses sur lesquelles tu as parlé dernièrement, c'est ton parchottage.
Tu parles d'un manque d'ambiance ? Des donjons, des sorties on en propose tout le temps ! Faut arreter aussi de penser qu'une sortie ça se limite à aller tapper tout ce qui est au dessus du Korri ! Y'a autre choses dans ce jeu. Et il faut aussi remettre les choses a leurs places, c'est vrai que des fois il y a moins d'ambiance, mais si tu regardes on a tous d'autres choses a faire aussi : Certains préparent des examens (pour ne pas dire une bonne partie des gens), Rs était en internat la semaine, etc.. Ben forcément ça vide, mais quand tout le monde est là, ben il faut faire un effort, et se bouger le derrière !

Sur ce bonne continuation, en esperant que tu trouves mieux.

Hide'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

Pour mettre fin à toutes ces "accusations" merci de lire ceci:

Citation :
Pourquoi? Bah dofus me soule, je ne prend plus aucun plaisirs à jouer.

Je n'ai pas précisé ici mais je ne fais pas que quitter la guilde, je stop dofus aussi.


Et gul tu étais co ces derniers temps? Je ne pense pas, quand tu dis: qui pour xp, la réponse est:

Spoiler:

Et hide juste comme ça, je n'ai même pas fais le korri donc ne porte pas d'accusations sans savoir.


Et ah oui, seth, cat, vous dites rien la? Pas les couilles de dire en face ce que vous disiez /g quand j'ai leave?

Avant de parler des autres regarder vous, focusland sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:52

Pour répondre à tes "accusations" comme tu le dis si bien, si nous ne te répondons pas comme nous l'avons fais en guilde, c'est parceque tu n'en vaux pas la peine.
Tu critiques, sans même te regarder toi.
Bref, j'épilogue pas dessus, tu es parti (tant mieux ?).
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:17

Gul et Hide ont mis le doigt sur le problème :

On dit "Miko fait bouger la guilde", on ne peut pas lui enlever, pour ça elle s'implique énormément. Mais faut pas attendre qu'elle soit là pour proposer aux autres des sorties.
On dirait qu'il y a Miko, et plein de gens qui la connaissent mais ne se connaissent pas entre eux. Du coup tout passe par elle !
Il y a aussi le fait que, lorsqu'on recrute, ce sont des gens qui ont 16-17ans mini. Donc les études commencent à être sérieuses, donc faut bosser, donc on passe moins de temps sur le jeu.

Y'a un topic Skype, entre autres, pour pouvoir papoter avec les gens à côté du jeu. C'est là que doit se trouver l'ambiance pour moi !
On est pas des bots, pour proposer des events à horaires fixes et régulières, aider dans les combats etc.

Maintenant, si c'est carrément Dofus qui te saoul, alors je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:46

Cool tu vas pouvoir m'offrir ton éca et je pourrai profiter de ton bucheron Very Happy

Sinon bonne continuation et à bientôt !

Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave Empty
MessageSujet: Re: Leave   Leave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: Départs et Ban'-
Sauter vers: