AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]

Aller en bas 
+3
Hideyoshi
rhum-blanc
Gulghota
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Je suis Dr-Azkoraz un Eniripsa en béton de niveau 151 qui n'a peur de rien sauf de ses grandes oreilles... Je nais à Astrub car moi j'ai commencé à Astrub et pas à incarnam comme les autres c'est la vie...Je suis neutre ce qui m'a permit de faire quasiment le tour du Monde des Douzes. J'ai combattu des monstres, des monstres que nul n'aurait pu vaincre pour me faire des équipements car en hiver il fait très froid...Puis un jour je vis une maison qui m'attira tout de suite le regard. Un paysan du village s'approchant doucement de moi, avec hésitation, au risque de se prendre un coup de baguette gyver derrière les oreilles me dit :

« Seigneur Dr-Azkoraz, vous savez que les membres D'Ak Corporation sont de nobles personnes ? Dit un paysan.
« Hum... Dites m'en plus, paysan !» Répondit Dr-Azkoraz.
« Et bien Mon Seigneur Dr-Azkoraz il s'avère que cette guilde est l'une des guildes les plus respectée du Monde des Douzes. Ils organisent de superbes soirées tous les soirs mais seule une minorité peuvent espérer aller à leurs soirées. » Répondit un paysan.
« Hum...Je vois..Je vous remercie pour ces informations.
Au revoir Seigneur Dr-Azkoraz.»

Après avoir eu ces informations, je me précipite dans ma luxueuse demeure qui n'était qu'autre que le Palais des lacs afin de rédiger ma candidature ou peut-être aller leur parler en direct..


*Se racle la gorge*

Bonsoir à tous les membres D'Ak Corporation !

Je suis venu en cette superbe soirée poster ma candidature afin de vous rejoindre.

Je vais commencer par vous montrer mon stuff ainsi que mes caractéristiques.

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] 120515083048921733



Au niveau des guildes, j'ai été seulement chez les Anges Divins pendant pas mal de temps mais je l'ai quittée car l'ambiance n'était plus la même. De plus j'avais envie de rejoindre mes deux compères Hideyoshi et Lypton que j'apprécie beaucoup et de faire de nouvelles connaissances.




Présentation IRL :

Je m'appelle Kévin, j'habite en région parisienne pas très loin de chez Hideyoshi et Lypton. Je vais avoir bientôt 18 ans et je suis dans la filière STI2D dans le but de devenir ingénieur en informatique (sécurité, réseaux...). J'ai repris dofus il y a quelques semaines après un long break de plusieurs mois, j'ai donc pas mal de choses à apprendre. Je suis en mono-compte pour l'instant. Lypton et éventuellement Hideyoshi peuvent avoir accès à mon Eniripsa.


Motivation :


Je souhaite rejoindre vos rangs car j'ai entendu du bien de cette guilde. Ce que je cherche dans la guilde c'est une bonne ambiance, pas de prise de tête,et surtout partager de bon moment. Je ne connais dans la guilde que Hideyoshi ainsi que Lypton qui sont des amis IRL qui m'ont donné l'envie de postuler chez vous mais je souhaite également faire de nouvelles connaissances. J'ai eu l'occasion de faire quelques pierres d'âmes en arène avec certaines personnes et j'en ressens une bonne impression
.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous rejoindre.

Dr-Azkoraz
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

Très simple, très court, sans rien de réellement original.
De plus manque de bol mais j'ai mal à la tête perso.


Donc pour l'instant ce sera un EDIT: POUR, j'verrai bien pendant ta période d'essai si tu me conviens ou non. .

Tu veux gagner ma voix? Fait de ton petit RP un tout beau bien épique, digne d'un livre de fantaisie!
Une candidature n'est pas une présentation mais de la vente de soi. Là perso tu me vends un tableau bien gris.
DES COULEURS DEDIEU!

Gulghota, sunny
Conseiller de l'AK Corporation.


Dernière édition par Gulghota le Jeu 17 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:47


Il est vrai que les personnes précédentes ont mis le niveau des candidatures très haut.

Toutefois, une candidature agréable à lire, malgré sa petite taille, si tu as le même sens de l'humour que Hide et Lypton, je veux bien te laisser une chance pour une période d'essai Smile

Pour.

Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

Ooooooh, mais quelle joie de te compter parm... Eh attend une minute, ça plait pas à Gul.. Attends..
Bon aller, refais moi un beau RolePlay, mets de la couleur.. Et mets nos noms en couleurs voyons ! On est tellement trop connus qu'il faut qu'on voit nos noms ressortir de ta candid' ! Mouahahaha

Je devrais mettre un gros "Pour" étant donné que tu es mon ami.

Mais je suis certain que tu peux nous épater. Comme dit Gul, t'es là pour te vendre !


KZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Perou
Niveau : 183

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Haha ! Il se lance enfin ! Bon bah comme vous avez vu, c'est quelqu'un qui nous connait, et inversement, mais je tâcherais d'être objectif quand même. Je rejoins Gul sur nombreux de ses points, et je pense que tu peux largement faire mieux !

Fais une candidature à la hauteur de tes motivations et je pense que tout ira bien.

Tiens compte des conseils de tout le monde, et essayes de modifier ce que tu peux.


Hide'

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Cool, y'a pas de RP, ça a sauvé ma soirée hyper fatigante.

Sinon c'est assez court mais t'as l'air sympa et pis j'ai la flemme de dire autre chose.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:35

Dr-Azkoraz a écrit:
Je m'appelle Kévin


Contre, trop de Kévin déjà en guilde ! ( Moi même ... )


Bon, je suis en pleine forme aujourd'hui, donc POUR.



Kenzoo'
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

J'ai qu'une envie, c'est de pleurer. Rien à voir avec ta candidature mais fallait que je le dise.


Pour.


Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:42

Mhhh... Voilà une personne qui a l'air bien sympathique.
Malgré la taille de ta candidature, je trouve qu'elle est propre. C'est vrai que tu aurais pu tourner ton RP en quelque chose de plus original mais je t'accorde mon POUR.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:54

Un peu succin, très peu de faute de grammaire, mais quelques fautes de français.

Rien de bien grave, d'autant que perso, le RP, je m'en tamponne.

Cependant, toute ta présentation est trop simple à mon goût, et n'ayant pas eu l'occasion de jouer avec toi, je ne peux pas me prononcer côté IG.

Je vais donc poser un simple Neutre, pour ne pas te condamner.

Pour être clair : je ne cherche pas plus de texte, ni moins de faute, ou plus de RP.
Je cherche quelque chose de plus vivant, de plus humain.
Je pense que tu dois montrer plus d'enthousiasme, et surtout nous en dire plus sur toi personnellement. Parle nous de ton parcours IG, de ce que tu aimes, que ce soit IG ou IRL, etc.
Tu peux avoir un perso à chier, tant qu'on sent que tu es quelqu'un de sympa, de passionné, qui aime le contact, on aura plus de facilité à voter pour. Surtout si on sent qu'on a des points communs (comme l'informatique, par exemple).
Nous cherchons plus le contact humain chez les AK, et si tu connais déjà quelques personnes, c'est un plus pour les votes. Reste à convaincre les autres Wink

Si cette tentative s'avère être un échec, j'attends avec impatience ta nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Je trouve cette candidature un plutôt fade, triste et courte.
Plus de couleurs pour égayer ta candid' serait cool.
Niveau orthographe je trouve que c'est plutôt pas mal.
Je vais rester neutre pour le moment, à toi de me séduire What a Face


Beautifail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

Bonsoir,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos votes qu'il soient positifs, neutre ou négatifs.
J'ai pris en compte vos conseils et j'ai essayé de faire de mon mieux et je vais commencer par le RP :


Je me nomme Dr-Azkoraz et je ne sais que très peu de choses sur moi...Pour tout dire je ne garde aucun souvenir de mon enfance... On m'a dit que ce prénom provenait d'une famille connue pour avoir aidé les plus pauvres à réussir dans la vie. Je n'ai jamais été réellement heureux dans ma vie. J'ai cependant beaucoup voyagé et j'ai commencé à exercer un métier afin de me rendre utile à mon tour : je possède un diplôme supérieur en Alchimie ce qui m'a permis d'acquérir des compétences en médecine. Je confectionne des potions qui me sont utiles pour soigner mes patients. Puis un jour durant mon voyage je vis une taverne, je décide alors de m'y rendre et d'y étancher ma soif. C'est ainsi qu'à une table, je vis plusieurs personnes réunies autour d'une grande table, ils avaient l'air heureux, ils avaient l'air de s'amuser. On aurait dit qu'ils formaient une vraie famille. N'étant sans famille je décide alors de les rejoidre...

J'ai aussi développé un peu plus ma présentation IRL/IG :


Je m'appelle Kévin, j'habite en région parisienne pas très loin de chez Hideyoshi et Lypton. Je vais avoir bientôt 18 ans et je suis dans la filière STI2D dans le but de devenir ingénieur en informatique (sécurité, réseaux...). J'ai repris dofus il y a quelques semaines après un long break de plusieurs mois, j'ai donc pas mal de choses à apprendre. J'aime sortir de temps en temps avec des amis pour faire diverses sorties (Macdo, cinéma...). J'ai pratiqué du judo ainsi que du badminton et aujourd'hui je ne pratique plus de sport pour l'instant. J'aime pas les personnes qui se vantent, les mauvais joueurs, les personnes qui n'ont aucun humour et je n'aime pas ne rien faire. Je rigole de tout, je pars parfois dans des délires spéciaux. Au niveau de mon caractère je suis une personne calme et sympathique; j'accepte tout type d'humour même les plus spéciaux. Sinon du côté Ig, je suis en mono-compte pour l'instant et seul Lypton et éventuellement Hideyoshi peuvent avoir accès à mon Eniripsa. Pour l'instant j'ai pour objectif de monter pêcheur niveau
100 ainsi que de finir son parchotage sagesse.



Je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Dr-Azkoraz.
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:19

Bon.

Dr-Azkoraz est accepté dans nos rangs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]   Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton   [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr-Azkoraz, un Eniripsa en béton [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni-des-tenebre eniripsa de cercle 183 [ Recruté ]
» Il était une fois un petit Eniripsa...
» Féca de Cof' [Recruté]
» Un osaséràrien? [Recruté]
» Mi-chat, mi-ours ! [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: