AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de Pinkies-sadies [Dégagé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Pinkies-sadies [Dégagé] Empty
MessageSujet: candidature de Pinkies-sadies [Dégagé]   candidature de Pinkies-sadies [Dégagé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:06

Pseudonyme :Pinkies-sadies
Niveau : 182
Classe :sadida

Equipements : solomonk, racine cithi, cape de cantile, gelano, anneau chevelu, ceinture mycosine, chausson pignon et la meulette.
Je voulais avoir un bon compromis entre la vie et la force,ce qui ma dirigé vers ces objets là.

Stats:: Vitalité 0 (+1843), Sagesse 2 (+172), Force 374 (+513), Intelligence 51 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+58) - Initiative 996 (+615), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

Ancienne guilde :The royal team

Pourquoi avez vous décidé de quitter cette guilde : Le manque de convivialité ma énormément déçu et avant pour moi une guilde est un endroit convivial.

Mes motivations : De belles rencontres avec des joueurs conviviaux et sympathiques.Je recherche aussi une entraide qui se fait de plus en plus rare dans ce jeu.

Petite histoire Rôle play :
Une nuit a astrub, un jeune sadida se prénommant Pinkies-sadies était effrayé car il avait perdu ses parents.
Les roublards rodaient a la recherche d'énutrofs riche et sans défenses.IL courrait et bousculait des gens jusqu'a un endroit où se réfugié.
Un groupe de personnes attablés à un bar parlait d'un jeune couple de sadidas tués dans un accident de dragodinde.Il écoutait attentivement.Au fil de la discussion il compris que ses parent étaient décédés.Le groupe de personnes le remarqua et le vit pleurer toutes les larmes de son corps. IL leur raconta l'histoire et un jeune féca décida de l'adopté.C'est ainsi que plus tard il pu rentrer dans une guilde secrète"AK Corporation".

Description de vous irl: Je me nomme Matthieu et j'ai 13ans,ne me jugé pas sur mon age aux premiers abords Wink.Je suis un sportif: handball et skate.Je suis d'un naturel assez calme et souvent joyeux Very Happy!!

Merci de prendre en compte ma candidature j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

candidature de Pinkies-sadies [Dégagé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pinkies-sadies [Dégagé]   candidature de Pinkies-sadies [Dégagé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

Bonsoir!

Si tu avais lu nos conditions de recrutement et nos règles, tu aurais remarqué ceci:

Admin a écrit:
Bonjour à vous;

Voici quelques directives et conseils que nous mettons à votre disposition pour votre candidature.

- De manière générale nous sommes assez exigeant sur l'écriture dans les candidatures, plus qu'in-game. Cela simplement parce qu'une candidature soignée est un signe très clair de motivation.

-L'âge requis pour rejoindre la guilde est de 16 ans. Toute personne qui tenterait de passer outre sera bannie du forum et de la guilde le cas échéant.


Vu que tu ne sembles pas t'intéresser plus que cela à nos us et coutumes, que tu ne respectes pas les critères d'entrée, et que ta candid' donne vraiment pas envie en plus de ça, je la lock immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Pinkies-sadies [Dégagé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Le salon des AK :: L'Anti-chambre de l'AK Corporation-
Sauter vers: