AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aliss-yop =).

Aller en bas 
+2
Gulghota
rhum-blanc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:47

Bonjour tout le monde ,

Alors je me présente ig. Je suis un petit iop ayant atteint tout juste le niveau 190.j'ai un stuff terre en mode 9 PA,4PM et 1/2 aux youyettes =).Je suis aussi parcho en force,vitalité,sagesse et agilité(101).J'ai aussi une petite team comprenant un éni niveau 150 et un vieux énu niveau 123.Pour ce qui est de l'ordre de la débrouille ça va, je ne suis pas trop un gars qui vient dans une guilde juste pour xp xp...Au niveau des métiers, je suis pour l'instant mineur 100, bûcheron 36,tailleur 54 et bijoutier 40.

Pour la partie irl, je suis un étudiant actuellement au lycée en première littéraire ne sachant toujours pas quoi faire^^.j'ai 17 ans et je vis à Nosy-le-grand dans le 93^^. Pour ce qui est des loisirs je fais du karaté 2 fois par semaine et de la muscu 3 fois pas semaine. En gros j'adore le sport mdr !!!

Par le passé, j'ai fréquenté deux grandes guilde. La veuve noir et Alcooliques anonymes. Dans chacune de ces guilde, j'y ai passé à peu près 3 ou 4 mois mais l’ambiance ne me plaisait pas =(.
Les raisons qui poussent à poster ma candidature sont simples.Je recherche avant tout chose une guilde cool et des membres simples et drôles ^^.

Merci d'avoir lu ma candidature et je l'espère à BIENTÔT parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhum-blanc

rhum-blanc


Messages : 155
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint étienne
Niveau : 199

Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Prem's !!

Une candidature simple, mais qui résume bien le personnage, ça me donne envie de te connaitre, mais quelques points négatifs :s, tu es un littéraire et moi un scientifique :p (mais qui pourrait être pas mal parce que tu dois savoir écrire).
Comment ça 1/2 aux youyettes ? Y'a un youyette-man dans la guilde et c'est moi ><'.
Mineur level 100, ça me plait pas trop, ça fait encore de la concurrence dans les métiers, enfin, j'ai de l'avance sur les autres, ça me va.

Des gens simples et drôles, tu as frappé à la bonne porte Very Happy

Ca sera donc un pour Very Happy.

Cordialement,
Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

Bon bah un p'tit NEUTRE pour cette candidature banale
Revenir en haut Aller en bas
Gulghota

Gulghota


Messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31

Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:24

Je me souviens des candidatures belles, en couleur et parssemés de screens...
J'suis devenu trop conservateur pour votre nouveau système de recrutement et je sais bien que j'vais être en désaccord avec tout le monde en disant contre... ( --" )

N'empeche que je trouve que pour rejoindre une guilde le minimum d'investissement est recquis...

Mais bon. Je ne plierai pas l'échine: Contre.
Gulghota sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Messages : 339
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton lit ? Mwahahaha ! <3
Niveau : 197... Mince !

Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:52

Donne même pas envie de la lire.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:06

Salut!

Le seuil minimum pour intégrer la AK c'est 9/5, j'ai même pas besoin de lire le reste du pavé tout moche. Very Happy

En cessant la plaisanterie, ta candidature me paraît beaucoup trop légère. En plus c'est pas structuré, c'est tout tassé, ça donne pas envie de lire. Le truc qui me plaît, c'est que c'est écrit en BON FRANCAIS, chose devenant rare par les temps qui courent...
Ensuite, tout comme Gulgho'.

Contre, désolé.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:47

Ah ! Un mec qui n'habite pas loin de chez moi !

Bref, ta candidature est assez rapide mais tu présente pas mal tes persos.

Je dois t'avouer que j'ai pas vraiment eu envie de la lire mais j'ai bien été obligé.

J'te donne un p'tit pour car en ce moment on me fait du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
Epsilon


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne
Niveau : 200 ! Et ouais Dapan thl tppt !

Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:29

Tu m'as l'air sympa, t'écris bien, j'aime bien les iops, il y a pire que toi en guilde.
NEUTRE pour une période d'essai (déterminante)

Epsi.


Ps : Un petit remodelage de ta candid serait le bienvenu (screen, paragraphe etc etc), en fonction de ça je changerais mon vote en vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aliss-yop =). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aliss-yop =).   Candidature d'Aliss-yop =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aliss-yop =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: