AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Rs Empty
MessageSujet: Rs   Rs Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:07

Bon, alors ig, je joue un cra agi de level 145 actuellement, nommé renegat-sombre, surnommé rs, voir airesse ou rené...

J'ai comme projet de passer à un bi-élément agi/chance pour mes futurs niveaux. J'suis dorénavant la muse personnelle de notre bon vieux bras droit nico, lui inspirant son ironie à toute épreuve et son sarcasme légendaire! (quoi, ça se voit tellement que j'ai surkiffé mon grade? ben ouaip, quand vous passez par la case larbin, boulet et pénitent, muse vous comble de joie...)

J'pense être quelqu'un d'assez sympathique même si j'peux être un peu chiant par moment (comme tout le monde!), j'suis toujours partant pour aider les gens dans la mesure de mes moyens (pas grand chose oui, mais c'est mieux que rien...).
Malgré que l'agilité augmente nos chance de CC, la chose qui sort le plus chez moi, ce sont les EC.
J'passe pas mal de temps à glander en -1/13.
J'pense pas avoir beaucoup de choses à rajouter.

Irl donc, j'suis un apprenti menuisier de 17 ans commencant sa 2ème année de CAP en alternance.
Comme certains le savent déjà, j'suis un gros glandeur, à tel point que j'aime me prendre des coups de marteau sur les doigts pour pouvoir être en arrêt de travail 6 semaines, eh oui, un vrai geek glandeur ça s'improvise pas comme ça, faut savoir faire des sacrifices! Smile
Je pratiques la natation, mais j'vais également courir quand j'ai pas d'entrainements histoire de me défouler et rester en forme.
Je lis beaucoup, des mangas, heroic, fantasy, science fiction et autre, j'aime beaucoup la musique, entre autre le rock, le punk, le métal, hard et j'en passe. Je dessine et peins des figurines de temps en temps.
Voilà pour moi, /w renegat-sombre pour plus d'infos! :p

J'en profite pour vous montrer un dessin que j'ai en stock et 2 figurines que j'ai peinte, histoire de vous montrer ce que je sais faire! :p A vous de juger de la qualité ^^
Rs Dessinoiseauxsandra
Rs ChefpesfaceRs ChefpesderrireRs ChefcapederrireRs ChefcapectRs Chefcapeface


Dernière édition par Rs le Lun 27 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOFaeryOo
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
oOFaeryOo


Messages : 657
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Montpellier
Niveau : 200

Rs Empty
MessageSujet: Re: Rs   Rs Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:00

Il a les doigts cloués au clavier le tit RS^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rs Empty
MessageSujet: Re: Rs   Rs Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:55

Hahahaha musàmerde... merde en disant ça c'moi la merde...
J'te hais naab <3
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

Rs Empty
MessageSujet: Re: Rs   Rs Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:37

Moi aussi j't'haisme nico! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rs Empty
MessageSujet: Re: Rs   Rs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Nos membres-
Sauter vers: