AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:37



Bonsoir, bonjour, bonne nuit et Joyeux noel !

Bon, on va commencer par le commencement, sinon ça va pas pouvoir se faire non ? Genre déjà, les présentations, les screens et puis un petits peu de blabla par-ci, un peu de bêtises par-là et un Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand monologue ! (bah ouais, vous ne pouvez même pas intervenir sur ce que je dis ! Je peux dire TOUT ce que je veux ! Mouhahahahahahahahahaha !!!!…..
..

Non non, je ne suis pas folle !
..
....
Et n'appelez pas les petits bonshommes en blancs !!!)

Bref. Donc. Who am I ? (oui je sais on est en France, on parle Français >.<).
Alors, Je suis une belle blonde, grosse poitrine, un fessier d’enfer of the dead, une vraie bête au lit. Bref, tout ce que vous aimez.
Ah ? Vous avez repéré le face ?
Donc.
Bon mon pseudo c’est marqué quoi. Mais pour les aveugles ou ceux qui ont besoin de lunettes : C’est marqué dans le titre : Zaffira (non aucun rapport avec le machin qui fait « vrom vrom »).
Je suis disciple de la Déesse Crâ, ayant atteint, au bout de 3 ans et toujours sur le même personnage, le cercle de puissance 154 (Owais, je roxxx du poney !)
A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Cra-sc11

Je monte toujours à dindon (d’ailleurs elle s’appelle Arthuria. Ouais, la pauvre, elle un nom de viock’. pas de chance !), parce que en fait, je maltraite les familiers, et ils rendent toujours l’âme, je ne sais pas pourquoi.
A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Art-sc10

Je suis équipée comme une noobinette. Je suis éléments feu et air et je me remets au Coupc Critiques. Le truc super fun, c’est qu’il n’y a rien de feu et air à la fois sauf la panoplie cérémoniale.
Donc, par logique, je porte actuellement la panoplie cérémoniale (mais je « tente » de monter un peu en niveau pour les autres items mais dur…. Surtout quand on est une glandouilleuse. C’est encré dans mes gènes c’pas ma faute !)
A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Screen10

Bon bref, voila, c’pas la joie, mais bon, hein c’est pas ma faute d’abord ! Ils n’ont qu’à inventer des panoplies intel/agi/CC >.<

Donc donc donc. Passons au plus intéressant : Le RP !
Mais en fait, ce n'est pas un RP mais un machin inventé et puis c'tout. (le rp que j'avais écris spécialement pour vous était trop long et puis j'ai la flemme de le taper x) (glandeuse un jour, glandeuse toujours).

Le Iop contre le Puissant Volatile (ça fait peur hein ?)

Caché derrière quelques touffes d'herbe, un puissant guerrier traquait sa proie.... Patience... Le monstre tombera bientôt dans le piège...
Tiens ! Le voila s'approchant discrètement de l'herbe trompeuse ! Le Iop intrépide saute sur sa proie, épée sortie du fourreau, prêt à attaquer ! Raaah mais c'est qu'il est rapide !! Déterminé, il courut après le monstre. Jamais il ne s'épuiserait tant qu'il n'aura pas eu la peau de la bête ! Arrivé a porté il décida de lancer son attaque ultime... Colère de Iop ! Mais la bestiole l'évita de justesse ! Non ! Ce n'était pas possible ! Aucun montre n'avait échappé au mains du jeune homme et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer ! Enchaînant les Épées de Iop, Pressions, tentant des Concentrations et même Tempêtes de puissance, rien ne semblait toucher cet horrible monstre jaune ! Ces yeux brûlant de rage, la bête venait d'être énervée.... Oui.... Notre cher ami Iop venait de perdre sa première bataille.... Épuisé, il tomba aux pattes du volatile.
....
Le petit tofu grimpa sur la tète du perdant et sautilla joyeusement en signe de domination !
Et oui, même un tofu peut réaliser des exploits !


Vous avez aimé ? Non ? Bon bah vous ferez avec ! Je ne recommence pas pour vos beaux yeux (enfin, je vais pas me taper 4 pages juste pour un qui sera pas content non mais dis donc ! Faut pas pousser mamie dans les orties ! )

Bon ça va ? Vous tenez le coup quand même ?
Bon, le sujet encore plus intéressant …. MOI !
OUI ! MOI ! Qui suis-je derrière l’écran ?
Et bah en fait, non, je ne suis pas un trav., loin de là. Je suis une jeune fille (ohohoh !) de 18 ans, je suis en BTS (je passe en deuxième année) dans un machin scientifique (vous avez devant vous celle qui fera tout exploser en 2012 ! La classe hein !). J’habite sur Grenoble et puis j’ai un chat et rat (osef je sais. Mais je l’aime mon chat !!!).
J’aime dessiner, manger, dormir, dire un peu n’importe quoi (ah ? Vous avez remarquez vous aussi ?).
Je suis une otaku finie. Je lis (trop) de mangas, je regarde (trop d’anime) et en plus, j’en suis au point de faire du vrai fanatisme sur des personnages. Et oui ! Et pourtant j’ai une vie sociale ! Même si on dirait pas, je vous l’accorde !

Bon, comme toute candidature, il faut dire pourquoi on veut venir là et non ailleurs je suppose (j’ai l’impression de me répéter >.< Bouuuuuuh).
Pourquoi AK ?
Tout d’abord, bien sûr, votre réputation de guilde animée, où il fait bon vivre (ou jouer, c’est dans le même sens quoi !). Ensuite, j’ai connu (et je connais toujours) Locky-locky, qui est quelque un de vraiment aimable et gentil. Puis, j’ai fais connaissance des gens de Ak (Je pense surtout à Mikomi, RS, Sahnie avec qui je discute assez souvent ces temps-ci), qui sont extra ! Bref, que des points positifs qui me donnent envie de vous rejoindre.
Pour ceux qui se disent « et le soucis du meneur ? T’en fais quoi ? », je vous vous répondre d’office.
Ce qui s’est passé, je n’étais pas là. Je suis totalement neutre et je m’en fiche un peu. Je ne peux pas juger, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé et ça ne m’intéresse pas plus que ça (bon, j’ai lu le topic sur le forum d’Hécate par curiosité surtout).
Bon, dans la foulée, « Y’a beaucoup de gens qui sont parti », ça ne me décourage pas. Après tous, je n’étais pas là avant, donc je ne constate que ce que je vois aujourd’hui. Et puis, il y aura sûrement de nouvelles personnes qui viendront dans la guilde, donc bon, y’a de l’espoir et de l’avenir !


[EDIT : A oui ! Mes anciennes guildes ! J'avais zappé !]
Donc, dans l'ordre : Foker et compagnie (un truc du genre), Tenjo Tenge, Heaven, Ano Nyme, La Bande de Gamins, Ano Nyme.
Tout ça en 3 ans ! \o/
Bon, guilde dans laquelle je suis restée le plus longtemps a été Ano. Je suis partie car je ne supportais plus du tout l'un des membres. Étant en petit comité, ne pas s'entendre avec une personne ça peut créer un joli soucis. C'était soit lui, soit moi qui partait et vu que j'en ai eu marre et qu'il ne comptait pas partir, j'ai pris cette décision. Enfin, j'y pensais depuis un certain moment, vu que je ne me sentais de moins en moins intégrée (bon, je suis un peu parano aussi ^^").
Donc voila. Première postulation depuis plus d'un an.

Ça vous a plu ?
Non ?

Et bah euh. Z’avez qu’à poser des questions si z’êtes pas content ! Na !
Et pis c’est tout !
Point.

(PS : et merci d’avoir survécu ^o^)
(PS 2 : et si je dois modifier des trucs et machins, dites le moi ^o^)
(PS 3 : Fae, Mergez, pour vous dessins, 'faut m'dire vos équipements x) )
(PS 4 : Oui, ceux qui veulent un dessin, je le fais sans soucis ^o^)
(PS 5 : z'avez vu ? je suis gentille hein !)


Dernière édition par zaffira le Sam 31 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:15

1er à répondre! =)

POUR

1/A l'air sympa, agréable et prompte à la rigolade!
2/a élu domicile en -1/13! =)
3/il faut recruter du monde à la ak
4/la candid en elle-même est agréable à lire

5/
Citation :
Alors, Je suis une belle blonde, grosse poitrine, un fessier d’enfer of the dead, une vraie bête au lit. Bref, tout ce que vous aimez.


donc voilà! :p
2min43s et 73centième plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:41

Récente partenaire de glande au zaap, aime les mangas, le dessin, les animes, savant fou version féminin, la classe quoi! (et en plus, je suis cité!) :p
Bref, plus sérieusement, j'ai passé du temps avec elle dernièrement, elle est sympa et motivée. Candid' sympa, très peu de fautes, j'trouve ça bien.
J'aurais dis pour, si seulement il n'y avait pas le problème, LE chat, beuark, rien que pour ça, CONTRE Smile
Nan, un grand pour, j'ai hâte de te voir en /g moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:43

Comment ça "beurk" ? >.<
Mon chat il est troooop mignon ! C'est le plus beau ! Je vais me marier avec ! Embarassed

Merci à vous deux ^o^

(je le savais que j'avais bien fait de marquer que j'étais blonde etc etc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rs

Rs


Messages : 330
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, au-dessus de disney
Niveau : 200 / 177

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:55

Pour le chat, c'est pas beurk, mais "beuark", parce que ouaip, le chat, c'est le mal! (t'a surtout bien fait de me dire que t'allais me pervertir! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:27

A première vue tu me plais bien, mais comme je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer IG, ça sera un neutre pour le moment.

Sinon, c'est possible de voir tes caracs avancées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahsah

Sahsah


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Niveau : 154

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:40


Candidature ma foi fort sympathique et bourrée d'humour!

Je suis citée! Zaffi est aussi (voir plus?) glandouilleuse que moi! Et en plus elle tue des familiers?! Toussah en restant en -1;13!

Que demande le peuple?


POUR!


A bientôt en/g! Very Happy

Sahnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:41

POUR bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:51

Je ne me rappelais plus comment on faisait pour les carac' avancée ^^" (Merci Sah)

Donc voila !
Spoiler:

Si tu veux que l'on se voye IG, il n'y a pas de soucis, je suis là toute la journée demain (en principe).

J'espère que ça le screen te conviendra ! Smile

[EDIT : AH, j'avais pas vu vous réponses à vous deux ^^ Merchi ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:09

Merci pour les précisions.

Je ne suis pas chez moi pour le moment, donc pour ma part je ne pourrai pas me connecter IG avant au moins mercredi.
Mais si le verdict doit tomber avant ça, je fais confiance aux autres guildeux !
De toute façon, vu comment c'est parti, je pense que j'aurai tout le temps de te connaitre une fois que tu auras rejoint nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:41

La Merguez voudrait te mettre un pour ... MAIS que si tu arrives à me battre MOUAHAHAHAHAHAHA


Mais bon, j'suis le BG de la guilde donc on peut facilement me corrompre, un dessin et un passage express sous le canap' fera l'affaire ma belle blonde bien gaulée Smile

Donc conclusion, à mon plus grand malheur... pour ~~

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:49

Rs a écrit:
Pour le chat, c'est pas beurk, mais "beuark", parce que ouaip, le chat, c'est le mal! (t'a surtout bien fait de me dire que t'allais me pervertir! Smile )

J'en connais un qui va pas faire long feu chez nous s'il aime pas les chats ...

Nico // Marzherezh a écrit:
La Merguez voudrait te mettre un pour ... MAIS que si tu arrives à me battre MOUAHAHAHAHAHAHA


Mais bon, j'suis le BG de la guilde donc on peut facilement me corrompre, un dessin et un passage express sous le canap' fera l'affaire ma belle blonde bien gaulée Smile

Donc conclusion, à mon plus grand malheur... pour ~~

Very Happy


JE suis le beau gosse de la guilde, et les promo canapé se font sur MON sofa! Prends pas trop tes aises sale Breton!

zaffira a écrit:

Mon chat il est troooop mignon ! C'est le plus beau ! Je vais me marier avec ! Embarassed


C'est MON CHAT qui EST le PLUS BEAU! Toute personne affirmant le contraire sera mis à mort, violé et brulé (pas forcement dans cet ordre là).


Sinon, Pour.



Opia.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:19

Bon, sous le coup de la pression du meneur et autres qui veulent a tout prix avoir tous les votes, me voila votant :

Blonde bof, mais la grosse poitrine va beaucoup jouer.
Tu as l'air d'être appréciée par beaucoup.

Ce sera donc un Pour, sous réserve de t'avoir dans mon lit pour confirmation de tes dires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:20

zaffira a écrit:

Alors, Je suis une belle blonde, grosse poitrine, un fessier d’enfer of the dead, une vraie bête au lit. Bref, tout ce que vous aimez
.


hm je demande à vérifié, je prend sur moi parce que personne (à part corwin) n'a demandé a verifié cette information qui me parait etre LA PLUS CAPITAL de tout ce que tu as dit, si ce n'est "etre le résumé de ta candidature :p

donc comme je dois passer sur grenoble voir une pote vers fin aout, je prendrais sur mon temps libre pour etre sur que tu ne nous mens pas (a)

zaffira a écrit:

là. Je suis une jeune fille (ohohoh !) de 18 ans, je suis en BTS (je passe en deuxième année) dans un machin scientifique (vous avez devant vous celle qui fera tout exploser en 2012 ! La classe hein !).

c'est quoi ton machin scientifique ? un truc ou il y a plein de couleur ? :p


zaffira a écrit:
Locky-locky, qui est quelque un de vraiment aimable et gentil.
on parle bien du meme locky ? celui a qui on doit dire de jouer son perso ? celui qui a une tete de gland ?
ce locky ? Surprised



sinon dans l'ensemble, bonne 1er impression de toute manière si locky a donné sa benediction je pense pas qu'on pouvait etre deçu
sinon gros bémol, tu connais locky :s à force de le cotoyer tu finiras par zapper tes tours *siffle*
(bon j'arrete de le taquiner XD)

étant donné que je ne suis plus trop actif sur dofus (pour raison perso), tu es exactement le genre de personne (enfin de ce que tu laisse voir) que j'ai envi de voir/cotoyer sur le /g

le petit coté RP qui raconte l'histoire d'un iop et non la tienne (meme si je l'ai lu en diagonale) tout en étant totalement décalé m'a bien amusé

en attendant de vérifier toute les infos cités, tu as mon pour




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:37

narghaash a écrit:
hm je demande à vérifié, je prend sur moi parce que personne (à part corwin) n'a demandé a verifié cette information qui me parait etre LA PLUS CAPITAL de tout ce que tu as dit, si ce n'est "etre le résumé de ta candidature :p

Je vois pas ou Cor demande de vérifier, et si tu regarde juste un peu plus haut, JE suis le premier à demander.

Et comme :
- J'ai demandé en premier
- Je l'ai vue sur Skype hier soir (demande en mariage et tout)
- Elle jouait à Unreal tournament
- Elle veut tout faire peter en 2012 (si t'as besoin d'aide, je suis ton humble esclave !)

Alors c'est moi d'abord, nah !

EDIT : Pia, si je dis que ton chat est un peu moche, y'a des chances que je ne sois que violé ? Bon brulé, ça passe aussi, mais la mort c'es chiant, pas sûr qu'on puisse jouer à Dofus et LOL au paradis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:52

@ Mergez = Merci ^^ Pour le dessin, 'faut me dire tes items hein ^^

@ 'Pia = Non c'est mon chat l'plus beau ! L'tien, tu le montres même pas ! BoooooooOoouuUUuuh !

@ Narg = Toi aussi t'as été forcé par les vilain pas beau comme denje ? ^^
Citation :
Bon, sous le coup de la pression du meneur et autres qui veulent a tout prix avoir tous les votes, me voila votant :
Bwarf, pour vérifier pas de soucis ^^ (je suis là tout Août ^^)
Je suis en BTS anabiotec en alternance (analyses biotechnologiques ou merdouille du genre). Enfin, on fait e la chimie, physique, biologie cellulaire, microbiologie, biochimie. La base quoi ^^ (et oui des fois ça fait plein de couleur ! x) )
Oui je parlais de ce locky là ^^ mais le coup de louper ses tours, c'était déjà le cas avant donc bon, y'a pas de quoi s'inquiéter ! Very Happy (<- ou pas)
ENFIN un qui parle de mon trip sur le tofu *O* Merciiii ! *O*
Merci de ton vote ^o^

@ Denje = Toi d'abord pour quoi ? x) (j'ai loupé un épisode XD -pour changer)
Pour vérifier t'as bien vu ma tronche sur skype et facebook ^^
(pour 2012, je crois que je peux le faire toute seule tu sais ^^ vu comme je suis douée :°)
Merchi de ton pour ! Very Happy

EDIT :
@ Narg = Reborn ton avat' ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:14

@denje > il se tape 73cm ! il le dit de façon implicite x)

@zaffira > ah parfait, de toute façon je prendrais le temps qu'il faut pour etre vraiment vraiment vraiment vraiment sur de ce que je dirais en vote final :p

bouuuuh ça sent la chimie organique(mauvais souvenir d'une prof tyranique avec une ovix de perroquet qu'on avait envie de tuer de 450manières différentes :p)
ouai c'était aussi le retournement de situation! sacrée tofu

et oui c'est du reborn, je le kiff ce perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:20

La chimie orga est le truc le plus vomitif qui existe.
Mon prof actuel est un timbré. Il part dans son tip "bon faire moi la représentation de lewis de la molécule suivante : 10-actyl-diphosphoatyl-6-di-méta-2-ol etc etc.". Bref, ça fait peur.
(La microbio c'est le bien !)

Beuh, t'as confiance en ma candid' qui roxx of the dead ? Very Happy Pff de toute façon tu verras ce que ça donne ! x) (ça promet ~~)

Reborn j'avais jamais vraiment accroché ^^ Bien c'était pas trop mal d'après mes souvenir ^o^

(Ouais ! Même les tofu roxx du poney !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:33

Aaaah on se comprend alors ^^ (j'ai fait 4ans de chimie -_-)

tu sera pas deçu t'inquiète ;o

beh lui j'ai été charmé par le mouton surtout XD

Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:42

zaffira a écrit:
@ Narg = Toi aussi t'as été forcé par les vilain pas beau comme denje ? ^^

Genre jsuis un vilain pas beau ???

zaffira a écrit:
Bwarf, pour vérifier pas de soucis ^^ (je suis là tout Août ^^)

Kewl, je vais avoir du saiks ce mois-ci !!

zaffira a écrit:
@ Denje = Toi d'abord pour quoi ? x) (j'ai loupé un épisode XD -pour changer)

Bah pour te prendre dans mon lit et vérifier que tu es bien blonde, à forte poitrine, avec un derrière de la morkipue et tout !
Pis surtout parcequ'il parait que t'es une bête de saiks, jveux pas manquer ça Surprised

zaffira a écrit:
Pour vérifier t'as bien vu ma tronche sur skype et facebook ^^

Ouai, mais j'ai pas pu vérifier pour la poitrine (caché pas un tigrou gris), pour le derrière (pas dans le champ de vision) et pour la bête de saiks (en tout cas tu n'as pas l'air d'une cochonne, va falloir te justifier en direct !)

zaffira a écrit:
(pour 2012, je crois que je peux le faire toute seule tu sais ^^ vu comme je suis douée :°)

Ou comment dire à un mec : t'auras pas de saiks, je me débrouille mieux avec mes doigts !
=> je tape au clavier comme une sténo-dactilo depuis l'âge de 6ans, si ça interesse...

zaffira a écrit:
Merchi de ton pour ! Very Happy

Mouai c'est ça, j'ai bien dis "sous reserve de vérification des dires", sinon c'est Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:39

denje a écrit:


EDIT : Pia, si je dis que ton chat est un peu moche, y'a des chances que je ne sois que violé ? Bon brulé, ça passe aussi, mais la mort c'es chiant, pas sûr qu'on puisse jouer à Dofus et LOL au paradis :/

Toi t'es plus mon mec, et t'iras pas au paradis de toute façon!

zaffira a écrit:


@ 'Pia = Non c'est mon chat l'plus beau ! L'tien, tu le montres même pas ! BoooooooOoouuUUuuh !


Je change mon vot en contre définitif et je lock la candidature.



Opia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:09

A fait ses preuves sur LoL, je change mon vote en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]   A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut de la forteresse AK Corporation ! [Zaffira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'AK-Corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: