AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Artisans AK Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Artisans AK Friends Empty
MessageSujet: Artisans AK Friends   Artisans AK Friends Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:16

Bonjour à tous,

Je viens de faire un tour sur https://akcorp.forumactif.com/artisanat-f6/liste-des-metiers-de-la-guilde-et-des-amis-t9.htm et je viens de constater qu'il y a toujours des personnages marqués comme AK Friends dans cette liste alors qu'ils ne le sont plus.

Personnellement, j'aimerais être supprimé de liste.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisans AK Friends Empty
MessageSujet: Re: Artisans AK Friends   Artisans AK Friends Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:23

Erreur corrigée.

J'en profite pour lancer un appel aux AK Friends qui ne figurent pas (encore) sur cette liste et qui veulent être rajoutés, manifestez vous ici, je mettrai le post à jour. (Et pour ceux qui comme Aura ne veulent plus voir leur pseudo y apparaitre, faites le moi également savoir ici)

Enfin, pour tous les guildeux qui font ou ont fait évoluer leurs métiers, merci de poster à la suite de la liste des artisans pour qu'elle puisse rester utilisable IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artisans AK Friends Empty
MessageSujet: Re: Artisans AK Friends   Artisans AK Friends Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:11

Merci Sden. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisans AK Friends Empty
MessageSujet: Re: Artisans AK Friends   Artisans AK Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisans AK Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des artisans et leur niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Les visiteurs-
Sauter vers: