AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sdenouka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sdenouka Empty
MessageSujet: Sdenouka   Sdenouka Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:21

Ahlala, dire que j'ai jamais pris la peine de me présenter... Rolling Eyes

Mon nom est Ka, Sden Ka. Je joue une sramette de niveau 200, créée il y a maintenant plus de 4 ans, elle est mon tout premier perso. Smile
Avec le temps, j'ai récupéré d'autres personnages qui ont été montés par des connaissances plus ou moins proches : Krystalle, il y a 3 ans; Wet-Wally il y a 1 an; et Azkaro très récemment, ce dernier ayant appartenu à un très bon ami IRL. (dédicace !)
Je suis à ce jour le plus ancien membre de la guilde. Cool
J'occupe le statut de Bras Gauche.
Je suis mariée à Opia, chatte au poil certes terne mais à la langue bien râpeuse... (dédicace² !)
Mes parents sont toujours en vie : coucou Maman Cap et Papa Nargh (dédicace³ !)

Pour le moment, je suis en semi-pause, je ne passe plus vraiment IG mais je reste présente sur le forum dans la mesure du possible.
Je pense réabonner mes comptes à mon retour de vacances, vous devriez donc me voir un peu plus d'ici 3 semaines Wink

IRL je suis une jeune fille de 19 ans et demi, il paraît que je suis rousse, mouais, disons que j'ai des cheveux chatains avec d'énormes reflets roux...
J'habite en région parisienne, dans l'Essonne pour être plus précise. Je suis étudiante à Paris Dauphine.
J'ai validé il y a tout juste un mois mon Diplome Universitaire en Maths et Informatique Appliquées à l'Economie des Entreprises (ouf !), je pars maintenant pour ma 3e année de Licence MIAGE (c'est à dire Info appliquée à la Gestion) et un Master devrait suivre ensuite.

Je suis actuellement en vacances en Suède, d'ici quelques jours je serai en Norvège. Comme Fafa, j'aime beaucoup les voyages, mes parents étant des voyageurs dans l'âme (ils se sont rencontrés en Egypte), ils m'ont transmis leur virus !

Je pense être l'incarnation même de l'innocence et la bonté Smile


Je crois n'avoir rien oublié !
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Sdenouka Empty
MessageSujet: Re: Sdenouka   Sdenouka Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:08

Comment elle se la pète d'un bout a l'autre !

Tu as oublié de dire que tu étais... Pas vraiment petite, mais disons grande chez les lilliputiennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sdenouka Empty
MessageSujet: Re: Sdenouka   Sdenouka Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:26

J'ai toujours dit que j'étais grande !
Et toi t'es jaloux parce que je t'ai rien dédicacé, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Sdenouka Empty
MessageSujet: Re: Sdenouka   Sdenouka Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:19

oui... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sdenouka Empty
MessageSujet: Re: Sdenouka   Sdenouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sdenouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Nos membres-
Sauter vers: