AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nunuche

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Nunuche

Dark-Nunuche


Messages : 498
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'amphi, au fond à droite
Niveau : 199, 195, 191, 170

Nunuche Empty
MessageSujet: Nunuche   Nunuche Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:18

Me faisant chier, j'me permet de post ici, chose que je n'ai jamais fait ! De plus, je me sens obligé de poster suite à mes nombreux hack et changement de personne, afin que tout le monde sache que je suis le grand et illustre NUNUCHE !

Tout d'abord, je fus un énu comme ça: Nunuche Nunu2_10 sous le fabuleux nom d'un énu qui faisait peur "Lenudescochemar". Puis, il changea son nom pour "Ak-Nunuche"

Puis, il rencontra un ami pandawa, le valeureux Sandji-Terre, et, après plusieurs années et beaucoup de reconstructions faciales, devenèrent comme ça : Nunuche Nunupa10

Mais, un beau jour (enfin, beau si l'on veut) il rencontrèrent : Nunuche Aspro10 (Aspro powa !) qui, par un abus de confiance, subtilisa leurs équipements.

Alors, les deux compèrent décidèrent d'être en arret momentanné et glisèrent vers un nouveau personnage : Nunuche Cerry10

Voilà, ce fu l'histoire de mes persos pour la fin, j'met ma gueule un soir de pleine lune avec cours le lendemain :Nunuche Omg_bm10
Mon casque ne sert à RIEN. Juste que j'écoutais la musique en même temps

Et j'vous offre la tête d'a-r-n-o le xelor 200 : Nunuche Arnaud10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nunuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nunuche
» Sandji-Nunuche [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Nos membres-
Sauter vers: