AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre à l'AC 5!

Aller en bas 
+2
denje
Sahsah
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:29

Salut les AK!!!

Pour certains d'entre vous on s'est croisé samedi à la convention!!
Oui, oui, on a parlé PvP tout ça!! lol!

Nous, on est les PaReNtAl AdViZoRy!!! Guilde lvl 44 qui compte 78 membres, niveau moyen 146.

J'essaie de monter une team pour vous affronter mais je crois qu'on va avoir besoin d'un peu de fairplay pour équilibrer les équipes ^^'. Bah oui notre guilde compte pas autant de THL que la votre et on manque un peu d'amateurs de PvP...

Je vous laisse l'adresse de notre forum : http://parentaladvizory.forumactif.com pour les curieux Razz

Et je vous dis à bientôt !!!

Amicalement,
LIVVY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:33

ça viendra ne t'en fait pas n_n

merci pour le post qui explique cette "guerre" amicale qui va suivre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:56

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, et j'ai hate de pouvoir combattre vos équipes ou tout du moins, apprendre à pvpey ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:55

Ouai, ça va être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahsah

Sahsah


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010
Niveau : 154

Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:41

Moi aussi je veux combattre!! Twisted Evil

Enchantée au fait! n_n




Sahnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:09

Enchantée également de vous connaitre Smile

Mon pseudo sur Dofus c'est LIVVY. Hésitez pas à me mp à l'occase qu'on se donne rdv.

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:32

T'inquiètes Kekette !! y'a plein de THL chez nous, mais le niveau moyen est identique, parceque y'a plein de gens comme moi qui ne montent pas en level ^^

Mais ça ne m'empechera pas de te porter le coup final mouahahaha ! Twisted Evil

PS : Si une "guerre amicale" IRL entre "adultes consentants" peut aussi se faire, jsuis partant Wink En parlant d'alcool bien sûr Rolling Eyes

PS² : Oui je suis lourdingue, mais m'est avis que je suis pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:18

*traîne les pieds *

Bon il paraît que je dois venir vous saluez pour ne pas laissée ma livounette seule face a vous ..A vrai dire je n'ai guère eu le choix son fouet est terrible vous savez ^^


Non un peu plus sérieusement je suis ravie de voir qu'une collaboration pourrai avoir lieu entre nos deux guildes , j'ignore si je participerai cependant au combat car le pvp et moi bah comment dire ... on est pas vraiment ami ( oui oui livounette j'oublie pas les coup de fouet si je viens pas ^^ )
Donc je passais juste vous saluez et soutenir par la même occasion ma meneuse :p
Mon pseudo est litouza ;et tout comme livvy si je peu vous renseignez ou vous aidez ce sera avec plaisir Smile

* s'enfuit loin du fouet de livvy * ( attendez vous imaginez pas comme elle peu être terrible hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:39

Lithouza a écrit:

Non un peu plus sérieusement je suis ravie de voir qu'une collaboration pourrai avoir lieu entre nos deux guildes

c'est nul dit comme ça confused !! c'est la guerre ! GUERRE GUERRE GUERRE oui la gue-guèrre Fooooooooooooo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:11

Ouai 'fin, au combat on pouferait plus de rire qu'on ne te prendrai au sérieux :p

Je débute aussi en ce qui concerne le pvpey mais je veux bien prendre des cours et m'entrainer un peu si un jour vous etes partant, car j'ai un week-end prochain très chargé
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:19

Bien dit, pas besoin d'être ami avec le payvaypay, c'est la gueguerre !!
Après c'est comme tout, ça s'apprend, sur le tas si il faut, et une grande partie de notre guilde à oublié ce qu'était le pvp aussi :p

On est loin des iop 11pa/5pm feu, ou full vita/coco qui sont les grands axes du pvp d'aujourd'hui, on est plutôt en mode pve/bourrinons gaiement ^^

Sinon pour ce que j'en dis... J'ai hâte de prendre des coups de FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:54

Denje a écrit:
Bien dit, pas besoin d'être ami avec le payvaypay, c'est la gueguerre !!
Après c'est comme tout, ça s'apprend, sur le tas si il faut, et une grande partie de notre guilde à oublié ce qu'était le pvp aussi :p

On est loin des iop 11pa/5pm feu, ou full vita/coco qui sont les grands axes du pvp d'aujourd'hui, on est plutôt en mode pve/bourrinons gaiement ^^

Sinon pour ce que j'en dis... J'ai hâte de prendre des coups de FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOets Razz

c'est que j'vais commencer à tomber amoureux de cette homme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:07

Mais c'est qu'on a peut-être une chance de s'en sortir sans trop de bobo alors!! lol!

Rooo Lithouza, pour qui tu me fais passer... Non je ne suis pas une meneuse tyrannique! D'ailleurs je suis même plus la meneuse silent

Moi aussi j'ai un week-end un peu chargé cette semaine. Mais j'ai hate qu'on se rencontre pour regler cette histoire!!

Bisous les brutes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:04

Moi je suis toujours dispo pour taper des gens :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:33

moi j'suis une bête de fight =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:10

vivreouperir a écrit:
moi j'suis une bête de fight =')

une bete au lit aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
Epsilon


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne
Niveau : 200 ! Et ouais Dapan thl tppt !

Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:18

Coucou allll !!
Cela m'a l'air bien interessant : des personnes sympas (apparement), du poney, du PVP de groupe et surtout ..... du SAAAANNNNNNNGGG !! (ça va ravir mon ougartal qui commencait à se dessécher Sad ). Du SANNNG et des BROCHETTTTTTEEESSSS Twisted Evil .

*s'imagine déjà avec sa fourrure pleine d'hémoglobine* I love you

Epsi.

Ps : vous me manquez
ps2 : vive FF X, et oui je poste même si je suis en mode révision et que je suis encore "à l'essai" silent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:20

Epsilon a écrit:
Coucou allll !!
Cela m'a l'air bien interessant : des personnes sympas (apparement), du poney, du PVP de groupe et surtout ..... du SAAAANNNNNNNGGG !! (ça va ravir mon ougartal qui commencait à se dessécher Sad ). Du SANNNG et des BROCHETTTTTTEEESSSS Twisted Evil .

*s'imagine déjà avec sa fourrure pleine de sang* I love you

Epsi.

Ps : vous me manquez
ps2 : vive FF X, et oui je poste même si je suis en mode révision et que je suis encore "à l'essai" silent .

il faut l'enfermer ! j'veux pas qu'il me pique toute cette chair fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
Epsilon


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne
Niveau : 200 ! Et ouais Dapan thl tppt !

Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:28

Bah on partage, tu te mets dans les brochettes comme ça tu peux taper, je peux (te) taper, et je te booste (oui oui je suis gentil pas la peine de me remercier). Et puis j'adore châtier les sacri (vous êtes fait pour ça en même temps) niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:29

personne ne frappe ni ne me touche sinon je tue (et oui j'aime bien tuer mes alliés niakniakniak :p)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
Apprenti Tyran
Apprenti Tyran
Epsilon


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : A la taverne
Niveau : 200 ! Et ouais Dapan thl tppt !

Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:32

Tu oserais me frapper moi !? Une pauvre peluche, toute faible, sans défense, presque disparue du monde des Douzes ... Crying or Very sad (miam il va me punir Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:18

narghaash a écrit:
c'est que j'vais commencer à tomber amoureux de cette homme Oo

Mais moi aussi je t'aime mon nargay Smile

LiV a écrit:
Mais c'est qu'on a peut-être une chance de s'en sortir sans trop de bobo alors!! lol!

On s'est mal comprit... J'ai dis qu'on faisait peu de pvp, s'pas pour ça qu'on poutre pas des groupes de 8 personnes (vous comprit) s'attaquant à notre perco hein Smile
L'avantage dans une famille, c'est qu'on sait, 3 tours à l'avance, ce que va faire notre collabo(rateur) !

Genre pour nico, t'es sur que tu dois rattraper ses conneries à chaque tour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:22

Denje a écrit:

Genre pour nico, t'es sur que tu dois rattraper ses conneries à chaque tour affraid

jouer avec nico c'est comme manger une patate sans aspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:27

en fait jouer avec nico c'est même pas jouer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:25

c'est jouer mais avec un handicape majeur (a)

mdr je lol nico on t'aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à l'AC 5! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'AC 5!   Rencontre à l'AC 5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'AC 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Diplomatie-
Sauter vers: