AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature :D [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladia
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:37

Holàààà Very Happy bon je me présente. Je suis un pitit Iop de niveau 154 ( je viens d'up à l'instant :p ) Je viens également de me restat feu en Pano Cm + baguette limbe et une ptite drago amande/orchi ce qui me donne des stats en mode 9 pa 6 pm donc assez sympa pour du PvP. Je ne prète des kamas a perssonne sauf par petite quantitée comme 45.000k des conneries comme ça quoi. Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans en Janvier. Je possède également un eniripsa de cercle 180 que je joue avec un ami à moi.



Passons à ma vie maitenant (si je racontais tout ce serais un ti peu beaucoup long Very Happy). Je suis un collégien (3°) je vais avoir 15 ans début Février. Je fais du hand en club depuis 8 ans et j'envisage une carrière de patisserie.


Autour de l'histoire de mon iop maintenant.