AK Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AK Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature :D [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladia
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:37

Holàààà Very Happy bon je me présente. Je suis un pitit Iop de niveau 154 ( je viens d'up à l'instant :p ) Je viens également de me restat feu en Pano Cm + baguette limbe et une ptite drago amande/orchi ce qui me donne des stats en mode 9 pa 6 pm donc assez sympa pour du PvP. Je ne prète des kamas a perssonne sauf par petite quantitée comme 45.000k des conneries comme ça quoi. Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans en Janvier. Je possède également un eniripsa de cercle 180 que je joue avec un ami à moi.



Passons à ma vie maitenant (si je racontais tout ce serais un ti peu beaucoup long Very Happy). Je suis un collégien (3°) je vais avoir 15 ans début Février. Je fais du hand en club depuis 8 ans et j'envisage une carrière de patisserie.


Autour de l'histoire de mon iop maintenant.


Le 7 février 2008 fût célébré la naissance d'un bébé iop tout mignon avec une grande et belle chevelure rousse. Quand il célébra ces 6 ans il décida de commencer à apprendre pour manier une épée. Pour commencer son entrainement il choisissa une vulgaire pano aventurier ainsi qu'une petite épée de boisaille qui correspondait à la taille de ses mains. Il s'absenta sans prévenir ses parents qui étaient inquiets suite à la disparition de leur fils unique. Il trouva le grand maitre Oto Mustam qui lui enseigna toute les bases. Il lut dans la gazette d'Amakna qu'une vielle dame avait été kidnapée. Il se renseigna et découvrit que la vielle dame était enfin de compte sa mère . Il se mit en route. Arriver en face de son ennemi Gladia se mit en mode colère de iop il l'intimida, déclencha sa puissance et lui mit un coup de pression, il l'avait fait. Le jeune iop avait débarrassé Le monde des douze de cet abominable monstre appelé : Chacha .

Voilà j'éspère que ça vous a plus et j'éspère a bientôt avec une réponse favorable merci et bonne continuation.


Ps : je voulait vous citer mes métiers, brico niveau 85, bucheron 56, paysan boulanger lvl 100 et chasseur et boucher lvl 100 voilà ++




Gladiateurdefeu Smile


Nb : Le nom est à mes couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denje
Tyran en second
Tyran en second
denje


Messages : 776
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : j'ai une réponse, à base de p'ti LU, mais vous risqueriez de ne pas comprendre...

Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:46

Je me suis dis : tiens un jeune... Pourquoi pas...

Et puis après 5-6 lignes, je me suis rendu compte que la candidature était finie...

Je dirais donc Contre, dans l'attente d'une candidature plus sérieuse, où tu nous montreras tant ta motivation que tes qualités de romancier.

A bientôt, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:50

J'autorise de nouveau le vote "LoL" pour une candidature.



Donc LoL!

Candidature arc-en-ciel
Tes motivations?
Anciennes guildes?
Racine carré de 69?




Contre.



Opia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:53

Le début était bien , mais il manque beaucoup de choses essaye de l'etoffer Smile

Tu as l'air bien sympathique mais candidature a revoir ou a étoffer dans la suite de ton post , bonne journée .



Et CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:10

LoL

T'as vraiment pas du y passer beaucoup de temps sur ta candid i.i

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gladia
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Candid (suite)   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:17

Bon je vais m'acharner sur cette candid jusqu'à ce quelle soit potable Very Happy

Bon recommençons, Je suis motivé plus que tout pour rentré dans votre formidable guilde car : - J'aime être dans une guilde où il y a une ambiance plus que bien Smile.
- J'ai besoin de personnes agréables autour de moi.

Précédemment, je suis allé dans plusieurs Guilde. Ma première guilde où je suis resté plus d'1 an est la Bande De Gamins que j'ai quitté malgré moi en raison d'un manque d'activités et les membres étaient muets. Ma seconde Guilde à été Angel's Dragon que j'ai quitté pour les même raisons que La Bande De Gamins, ma troisième guilde a été -Kaamelott- où je suis resté deux jours car j'avais postuler chez Kendermore et ils m'ont acceptés. Je suis aprti de chez Kendermore car certaines personne se croyants supérieur aux autres se moquaient de problème pas très joyeux par rapport à d'autres membres. Et je post ma candidature chez vous Smile car d'après mon entourage vous êtes une guilde de renom toujours là pour aidez les pitits et active.


Pour mon iop je compte le gardé jusqu'au niveau ultime que j'éspère arrivera le plutôt possible.

J'ai choisi ce mode feu 9 pa 6 pm pour restez dans le contexte du roxeur puisque depuis peu mon iop est feu mais était terre il y a de ça 2 semaines. Le mode terre 10 pa 4 pm ma lassé suite à mon envie soudaine de PvP.

Je peux vous apporté de la fraicheur, de l'humour ( et oui il en faut Very Happy ), je suis très souvent co j'ai également des métiers que je peux laisser a disposition des membres de la guilde. ( Bricoleur : 85 , Paysan / Boulanger 100, Chasseur/Boucher 100 et Bucheron 56. )

J'éspère que ces renseignements vont vous convaincres de me prendre au sein ( No comment Very Happy) de votre guilde, et je pense que je suis à la hauteur de vos satisfactions.

Coordialement Gladia (qui n'attends que des réponses favorables Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:30

Tu devrais prendre exemple sur les candidatures des gens qui ont été recrutés, la c'est vraiment pas tip top, il manque beaucoup de chose, essaye de mettre des screens, faire une candidature structurée puis on ne sait même pas comment tu t'appelle IRL etc ... i.i


Dernière édition par Steiner le Lun 21 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:33

"ma troisième guilde a été -Kaamelott- où je suis resté deux jours car j'avais postuler chez Kendermore et ils m'ont acceptés. "


Tu va dans une guilde -tiers' alors que tu es en attente de vote sur une autre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Opi AK'N'Slash
Tyran
Tyran
Opi AK'N'Slash


Messages : 939
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:39

Opia a écrit:
"ma troisième guilde a été -Kaamelott- où je suis resté deux jours car j'avais postuler chez Kendermore et ils m'ont acceptés. "


Tu va dans une guilde -tiers' alors que tu es en attente de vote sur une autre candidature?


"Je peux vous apporté de la fraicheur"

=> Tu vas surtout m'apporter des crises de nerfs car tu ne sais pas conjuguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:42

lolilaloulilol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:24

LoCkYsMiLe a écrit:
lolilaloulilol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:25

Moi ça m'embarrasse de voir des torchons pareil dans notre beau forum. T'appelles ça une candidature? Et en plus tu veux t'acharner je rêve.

Si tu avais lu les directives de recrutement, tu n'aurais pas à compléter ton espèce de brouillon au fur et à mesure des commentaires.
https://akcorp.forumactif.com/candidatures-f3/directives-de-recrutement-a-lire-avant-de-poster-t12.htm .

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D [Refusé]   Candidature :D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eni 145 [Refusé]
» Candidature d'un osa :) [Refusé]
» re candidature de von-krakendorf [Refusé]
» Encore moi, Gelanoo [Refusé]
» Du sang neuf ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AK Corporation :: Candidatures-
Sauter vers: